Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 91 à 95



Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 91 à 95
91
Rodrigo et Diana sont dévastés par la mort de Dinis. Rodrigo veut retrouver la personne qui a reçu le coeur de Dinis. Nicole. Bob va rendre visite à Nicole à l’hôpital. Íris a un problème de voix à cause du choc. Vitória/Verónica essaye d’annoncer à Jaime la mort de Dinis.

92
Daniel avoue à Samuel qu’il a couché avec Yara et qu’il a remis des documents à Verónica, informant ainsi de sa démission.Lígia et Guigui soutiennent Diana. Daniel menace Verónica de le laisser tranquille. Gonçalo finit sa relation avec Carolina. Samuel informe Luísa qu’il repart au Mozambique. Diana essaye de se suicider en prenant des médicaments, et Rodrigo lui sauve la vie.

93
Lucrécia entre en maison de retraite et fait connaissance avec Amalia, une des pensionnaires. Gonçalo rompt avec Carolina, qui pique une énorme crise de jalousie. Après les obsèques de Dinis, le clan Varela revient chez Diana, lorsque Victoria apparaît. Rapprochement entre Rodrigo et Diana, unis dans le deuil de Dinis. Jacinto fait une sieste, probablement ivre, et à moitié inconscient renverse violemment Jaime qui se plaignait de mal de tête; celui-ci qui tombe inanimé sur le sol, puis se rendort. Il se réveille à l’arrivée de Victória.

94
Rodrigo et Diana vont verser les cendres de Dinis dans un jardin. Rodrigo dit à Diana qu’il veut se remettre avec elle. Le frère de Diana va se faire opérer. Luisa couche avec Samuel pour «lui laisser un bon souvenir de Lisbonne». Samuel envoie un mail à MZ disant que Carlos n’a plus le droit d’entrer dans les bâtiments.

95
Adelaide présente le film qu’elle croit être de Patrícia mais en fait, Paulo ayant échangé les films, elle montre une vidéo d’elle avec un client. Les gens de Ximbengo sont choqués et commencent à la traiter de trainée mais Patrícia intervient pour la défendre. Le fils d’Adelaide accuse sa mère de ne pas avoir changé mais il finit par lui pardonner.

Rédigé le Jeudi 8 Août 2019 à 23:35 | Lu 345 fois