Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de véronica - Saison 1 - épisodes 11 à 15


Nouveauté
Vitoria et Veronica sont soeurs jumelles. Il y a huit ans, elles ont décidé de partir vivre au Mozambique, terre pleine de promesses, après avoir vécu un drame personnel à Lisbonne. Un avion disparaît mystérieusement. À son bord se trouvait Verónica, la soeur jumelle de Vitória, victime d’une fraude de la part d’un millionnaire.


Télénovélas - La vengeance de véronica - Saison 1 - épisodes 11 à 15
11
Iris se sent humiliée d’avoir été abandonnée à l’autel par Rodrigo, la rupture est définitive. Diana reproche à Samuel, qui était au courant, de ne rien lui avoir dit à propos des relations extra-conjugales de Frédérico. Elle décide d’en savoir plus au sujet de Veronica, qui se prétend seconde épouse de Frederico.

12
Confrontation entre Carolina et Bruno. Rodrigo parle avec Celso du sauvetage de Diana. Verónica et Diana se rencontrent pour parler de Frederico. Afonso parle avec Luísa de son mari Gonçalo et Marta intervient pour stopper la conversation. Beatriz s’enferme dans sa chambre et avoue en savoir plus sur l’accident d’avion de son père (recherches sur Internet - les recherches ne sont pas menées au bon endroit). Diana avoue à Lígia avoir couché avec Rodrigo.

13
Lucrecia, la tante de Vitoria/Veronica est au Mozambique. Vitoria/Veronica est au Chili et dit à Rodrigo qu’en vérité Dinis n’est pas le fils de Frederico mais le sien.

14
Luísa drogue son mari Gonçalo. Le joaillier de Carolina, Gomes, se fait enlever. Rodrigo est renvoyé du théâtre de Santiago du Chili.

15
Rodrigo est introuvable. Celso déclare platoniquement son amour à Iris. Luisa fait une promenade en mer compromettante avec Carlos, mais Gonçalo les surprend. Marta obtient sa vengeance : Luisa et Gonçalo rompent.
 

Rédigé le Jeudi 2 Mai 2019 à 02:19 | Lu 53 fois