Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de véronica - Saison 1 - épisodes 16 à 20


Nouveauté
Vitoria et Veronica sont soeurs jumelles. Il y a huit ans, elles ont décidé de partir vivre au Mozambique, terre pleine de promesses, après avoir vécu un drame personnel à Lisbonne. Un avion disparaît mystérieusement. À son bord se trouvait Verónica, la soeur jumelle de Vitória, victime d’une fraude de la part d’un millionnaire.


Télénovélas - La vengeance de véronica - Saison 1 - épisodes 16 à 20
16
Le père Francisco essaye de convaincre Veronica de renoncer à ses projets. Rien ne va plus pour Gonçalo qui va cependant trouver un appui de taille. Luisa, renvoyée de l’hôtel tente le tout pour le tout pour y rester. Enfin Rodrigo, introuvable à Santiago accapare les pensées de Diana.

17
Lucrécia est à l’enterrement de son mari. Edmundo va voir l’ex-mari de Lucrécia (Jacinto) et lui annonce que son petit-fils, Jaime, a un cancer. Gomes reçoit un avis d’expulsion de Carolina. Verónica annonce à Jaime qu’ils partent à Lisbonne pour l’opérer dans la Fondation où travaille Diana. Rodrigo découvre qu’il est le père de Dinis.

18
Veronica est rentrée à Lisbonne. Elle montre à Jaime où habite Diana, la maison de «son père». Elle s’installe chez sa tante Lucrecia, qui désormais l’appelle «Victoria». Gonçalo essaie de convaincre Diana qu’il faut dire à Dinis qu’il est son père, et que son père, Frederico, est en réalité son oncle.

19
Vitoria/veronica est de retour au Portugal mais ne souhaite pas voir son père, celui- vient quand même la voir chez Lucrécia et ils se disputent. Beatriz refuse toujours de croire à la mort de son père et finit par avaler les calmants naturels de sa mère pour essayer de se suicider.

20
Dinis révèle qu’il est amoureux de Guta à sa mère défaille puisque Dinis est en fait le fils de Rodrigo. Lázaro et Guta décident de cacher leur amour. Rodrigo décide d’assumer son rôle de père. Lucrécia confronte Verónica et cette dernière décide alors de lui dévoiler son identité et ses plans de vengeance contre la famille de Frederico Varela.

Rédigé le Jeudi 2 Mai 2019 à 02:23 | Lu 119 fois