Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de véronica - Saison 1 - épisodes 36 à 40



Télénovélas - La vengeance de véronica - Saison 1 - épisodes 36 à 40
36
Lázaro et Guta couchent ensemble. Diana questionne Beatriz sur sa disparition, mais elle ne se souvient de rien, car elle s’est évanouie et a été retrouvée par Lázaro au milieu de toxicomanes et ramenée chez elle par Vitória, Jaime et Rodrigo. Joaquim António offre ses services à Guigui.

37
Diana se rend chez Vitoria pour lui proposer de faire la paix et lui demande son prix Victoria refuse et elle lui offre un chèque que Victoria déchire en réclamant ce qui lui est dû par loi. Guta et Lazaro vont se rendre à l’invitation à dîner de Pureza à Porto. Lazaro a quelques reticences. Au Mozambique Paulo et Salomé invitent leurs amis à dîner chez eux pour parler de l’avenir du quartier de Caniço.

38
Vitoria va voir un avocat pour qu’il l’aide à empêcher diana de se saisir de toutes les propriétés de Frederico, dona lucrécia perd la tête et donc lazaro doit s’occuper de la boucherie, il ne peut pas aller à porto avec Guta.

39
Après s’être réconciliés, Guta et Lázaro partent à Porto. Carolina découvre Guta en train de chanter avec une bande, dans la rue. Jaime se rend à la fondation avec Vitória et Jacinto. Fatiguée des risques qu’il prend, Felipa quitte Gustavo.

40
Veronica avoue à Rodrigo l’amour qu’elle ressent pour lui. Lazaro est invité par Guta à un diner périlleux chez les Lancastre. Yara prépare l’opération de MZ sur le Caniço. Jacinto passe enfin du temps avec Jaime au grand dam de Lucrécia.

Rédigé le Jeudi 23 Mai 2019 à 08:00 | Lu 138 fois