Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de véronica - Saison 1 - épisodes 41 à 45



Télénovélas - La vengeance de véronica - Saison 1 - épisodes 41 à 45
41
Après s’être réconciliés, Guta et Lázaro partent à Porto. Carolina découvre Guta en train de chanter avec une bande, dans la rue. Jaime se rend à la fondation avec Vitória et Jacinto. Fatiguée des risques qu’il prend, Felipa quitte Gustavo. Beatriz voit un psychiatre à cause de sa fixation sur son père. Rodrigo demande à Dinis d’oublier Guta.

42
Veronica avoue à Rodrigo l’amour qu’elle ressent pour lui. Lazaro est invité par Guta à un diner périlleux chez les Lancastre. Yara prépare l’opération de MZ sur le Caniço. Jacinto passe enfin du temps avec Jaime au grand dam de Lucrécia.

43
Lazaro et Guta vont diner chez la famille de Guta, puis Guta loue une chambre d’hôtel pour qu’ils y passent la nuit. Rodrigo dit à Veronica qu’il ne veut pas de relation sérieuse avec elle. Diana les surprend en pleine dispute, une autre dispute s’en suit, Diana demande à Veronica pourquoi elle a attendu si longtemps avant de ramener son fils malade au Portugal.

44
Daniel se rend chez Salomé pour lui dire qu’il est amoureux d’une prostituée (Patrícia) et souhaite ses conseils. Gustavo fait une surprise à Felipa et la demande en mariage, mais elle refuse. Lígia a failli renverser Gonçalo qui vont boire un verre ensemble et finissent par avoir une aventure.

45
Veronica refuse les offres d’abord de Diana et ensuite de Yara. Elle se battra pour avoir sa part de succession et une place dans la société de Frederico. Elle fait appel à la justice pour établir ses droits. Diana contre-attaque et exige d’elle un nouveau test ADN de Jaime.

Rédigé le Jeudi 30 Mai 2019 à 22:00 | Lu 172 fois