Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 113 à 116



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 113 à 116
EP113
 
Ishwari est compréhensive et pardonne à Sonakshi et soutient le couple qui affronte les traitements d’infertilité. Elle leur offre des billets pour des vacances loin du stress. Dev et Sonakshi sont surpris mais partent pour l’hôtel réservé pour eux. Vicky découvre par hasard la somme d’argent que Dev a investi dans l’affaire de Sonakshi et Saurabh et il est furieux. Pendant ce temps, sur le lieu des vacances, Sonakshi a du mal à se détendre face à toute l’organisation mise en place par Iswhari.
 
EP114
 
Sonakshi a du mal à profiter des moments avec Dev car les recommandations d’Ishwari sont partout la faisant culpabiliser d’avoir des problèmes d’enfantement. Le couple se dispute et Sonakshi demande à rentrer chez eux. Pendant ce temps, chez les Dixit, Radharani informe Ishwari de la somme que Dev a investi dans les affaires de Saurabh ; Ishwari est stupéfaite. Plus tard,  Dev et Sonakshi débarquent en pleine dispute de leurs parents respectifs. Radharani accusent les Bose d’avoir soutiré de l’argent à Dev. Sous le coup de la colère, Dev ne se contrôle pas et gifle Bijoy.
 
EP115
 
Dev  réalise la gravité de son geste. Il est désolé et présente ses excuses mais Bijoy ne les accepte pas. Sonakshi est choquée et décide de rentrer avec ses parents malgré les supplications de son mari. Ishwari demande à Dev de se séparer quelques temps de Sonakshi. Les Bose vendent des biens familiaux et Sonakshi revient chez les Dixit remettre un chèque de remboursement à Ishwari.
 
EP116
 
Ishwari ne supporte pas de voir Dev aussi préoccupé et passe outre les conseils de Baldev et dit à Sonakshi qu'elle et Dev devraient se séparer. Pendant ce temps, Dev est renvoyé par Bijoy qui refuse toujours ses excuses. En arrivant chez lui il voit Sonakshi  avec sa mère. Ils se disputent et en colère, ordonne à Sonakshi de sortir de chez lui. Radharani et son fils montent un plan pour nuire aux Bose. Plus tard Vicky fait boire Dev et profite de son état d’ébriété pour agir sous son couvert. Il exige de la Police de faire sceller la maison des Bose. Sonakshi décide de se séparer de Dev.

Rédigé le Jeudi 7 Mars 2019 à 08:00 | Lu 5617 fois