Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 117 à 120



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 117 à 120
EP117

Sept ans plus tard….
Sonakshi vit à Calcutta avec ses parents et sa fille, Suhani. Elle doit se rendre à Delhi où elle doit recevoir le prix du meilleur entrepreneur de l’année. Bijoy essaie de l’en dissuader pour lui éviter de rencontrer Dev. Pendant ce temps à Delhi, Radharani règne en maitresse sur la demeure des Dixit. Vicky a un fils prénommé Golu avec Elena. Ishwari n’est plus que l’ombre d’elle-même et ne voit que rarement Dev. Ce dernier mène une vie dissolue depuis le départ de Sonakshi. Dev apprend que Sonakshi a été élue femme d’affaires de l’année et décide de se rendre à la cérémonie de remise de prix.

EP118

Sonakshi arrive à Delhi avec sa fille Suhana et lui fait visiter son ancienne maison. Pendant ce temps Dev rend visite à sa mère. Il n’accepte plus aucun conseil de sa part et lui fait comprendre qu’il a mis sa famille à l’abri et que maintenant il veut vivre sa propre vie. Il informe  Elena et Vicky que Sonakshi est arrivée en ville. Plus tard. Dev arrive à la cérémonie et en charge de remettre le prix,  il humilie Sonakshi en déclarant devant tout le monde qu’elle ne le mérite pas.

EP119
 
Dev ne se gêne pas pour ridiculiser Sonakshi devant les média mais elle se contient. En rentrant à l’hôtel,  elle  se rend compte que Dev y est logé aussi et l’aperçoit avec une femme. Dev fait livrer le trophée à Sonakshi mais elle le refuse. Sonakshi conseille à Shruti, la petite amie de Dev de se battre pour son amour-propre et de ne pas laisser Dev lui marcher dessus. Plus tard, Dev frappe à la  porte de Sonakshi lui reprochant d’interférer dans sa vie.

EP120
 
Sonakshi porte plainte contre Dev pour intrusion chez elle mais plus tard elle la retire pour lui éviter des problèmes. Sonakshi inscrit Suhana dans la même école que Golu, le fils d’Elena. Dev ne rate aucune occasion pour faire souffrir sa mère en lui faisant comprendre  qu’il n’est plus son fils adoré et que tout ce qui lui arrivé avec son ex-femme est de sa faute. Sonakshi découvre que le propriétaire de l’espace bureau qu’elle veut acheter est Dev.




 
     

Rédigé le Jeudi 14 Mars 2019 à 08:00 | Lu 2484 fois


Dans la même rubrique :
< >