Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 121 à 124



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 121 à 124
EP121
 
Vicky informe Dev qu’il a vendu une partie des bureaux mettant Dev dans une colère noire. Ce dernier lui demande de régler le problème sous peine de renvoi. Plus tard Dev découvre que Sonakshi est celle qui a acheté la partie de ses bureaux cédée par Vicky mais n’accepte pas de partager son open space avec elle. Il lui propose de la lui racheter mais elle refuse. Bijoy et Asha décident de venir retrouver leur fille à Delhi.
 
EP122
 
Sonakshi  fait la surprise à ses parents en les amenant dans leur ancienne maison qu’elle a rachetée pour eux. Bijoy est très touché par le geste de sa fille. Plus tard en retournant au travail Sonakshi assiste à un spectacle de désolation. Dev qui fait détruire le mur de séparation de l’open space. Sonakshi est en colère et lui fait comprendre qu’il est juste jaloux de son ascension. Le manuscrit d’Asha  intéresse un éditeur pour publication.
 
EP123
 
Dev et Sonakshi n’arrêtent pas de se narguer chacun à son tour. Plus tard, Dev enferme intentionnellement Sonakshi dans son bureau. Pour l’humilier d’avantage, il  lui demande de le supplier pour qu’il vienne lui ouvrir. Dev en informe Vicky qui se réjouit d’apprendre  cette nouvelle. Pour pouvoir rentrer chez elle, Sonakshi provoque un incendie au bureau et se fait libérer par les pompiers… mais elle refuse de porter plainte contre Dev.
 
EP124
 
Bijoy avoue à Sonakshi combien il est fier d’elle. Pendant ce temps chez les Dixit, Ishwari cuisine pour la première fois depuis des années pour faire plaisir à Dev, mais ce dernier commande de la pizza rendant sa mère triste. Le lendemain Dev  se fait contrôler au bureau par des agents des impôts qui lui reproche de faire du commerce illégal de téléphones mobiles. Ishwari croise Asha au marché et se plaint de Sonakshi qui fait des problèmes à son fils. Plus tard, Dev apprend cette rencontre. Il gronde sa mère  et lui  interdit de se mêler de ses affaires. Dev sauve Sonakshi du tremblement de terre au bureau
 

Rédigé le Jeudi 21 Mars 2019 à 08:00 | Lu 5265 fois