Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 125 à 128



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 125 à 128
EP125
 
Sonakshi apprend à sa mère que Dev l’a sauvé du tremblement de terre. Vicky qui est mal intentionné, ne supporte plus la présence constante de Dev au bureau depuis l’arrivée de Sonakshi.  Celà l’empêche de continuer à faire son business illégal. Il demande à un de ses amis de faire des frayeurs à son frère. Plus tard, Dev tombe dans un piège où il se fait tabasser par des inconnus. Sonakshi vient à son secours et le conduit à l’hôpital. Pendant ce temps chez les Dixit, la famille de Dev est inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles.
 
EP126
 
Dev s’est fait opéré à l’hôpital et malgré ses blessures sa vie n’est plus en danger. Ishwari manifeste plus tard sa reconnaissance à Sonakshi.  Vicky dit à sa mère que ses plans ont foiré à cause de l’arrivée de Sonakshi sur le lieu de l’agression. Chez les Bose, la joie est de mise car Saurabh et sa grand-mère sont de retour de leur voyage en Europe. La famille envisage sérieusement une union entre Sonakshi et son ami d’enfance Jatin. A son retour au travail, Dev continue son comportement futile envers Sonakshi. Il organise une fête dans le but de déranger cette dernière et ses clients. Sonakshi est en colère. Dev et elle se disputent. Jatin intervient pour la calmer.
 
EP127
 
La famille Bose discute de la future  union de Sonakshi et Jatin mais Sonakshi veut se consacrer à élever sa fille d’abord. Dev rencontre Suhani dans la classe de Golu et est subjugué par elle. Il ignore qu’elle est sa fille et celle de Sonakshi. A son retour au bureau il reçoit un rapport sur Jatin et est jaloux que ce dernier soit dans la vie de Sonakshi. Dev est convoqué à l’école de Golu pour son comportement odieux envers Suhana. Il offre des glaces aux enfants pour les réconcilier. Ishwari rencontre Sonakshi et lui reproche d’avoir ruiné la vie de son fils.
 
EP128
 
En allant chercher Golu à l’école, Dev est surpris de voir Suhana avec Sonakshi. Son neveu lui apprend qu’elle est la mère de la petite. Chez les Bose, la question du mariage est dans l’air mais Sonakshi rejette cette idée  qui la rendrait dépendante de quelqu’un. Ishwari conseille à son fils d’aller de l’avant et d’oublier Sonakshi. De retour à l’école, Dev est surpris d’apprendre  par Suhana que Sonakshi est bien sa mère. Radharani dit à Vicky que son avenir sera compromis si Dev se remariait et avait un enfant.
 
     

Rédigé le Jeudi 28 Mars 2019 à 08:00 | Lu 4320 fois


Dans la même rubrique :
< >