Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 129 à 132



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 129 à 132
EP129
 
Saurabh a une proposition de mariage avec Ronita et plus tard les Bose reçoivent la visite de la famille de la promise. En apprenant que Jatin n’est pas le père de Suhana, Dev décide d’espionner Sonakshi pour en apprendre plus sur sa nouvelle vie. Il incite Elena à rendre visite aux Bose pour lui ramener des réponses à ses interrogations sur Suhana… mais Bijoy suspecte quelque chose à l’arrivée d’Elena et amène sa petite fille dehors pour la cacher.
 
EP130
 
Bijoy renvoie Elena de chez eux en l’accusant d’espionner pour Dev. Le soir venu, Dev s’introduit  en secret dans la chambre de Suhana et y découvre des documents qui prouvent que la fillette est bien la fille de Sonakshi… et de lui. Sous le coup de la surprise et en joie il rentre chez lui et en informe sa mère. Le lendemain Dev amène Golu à l’école. Tout heureux de revoir Suhana, il lui annonce qu’il est son père.

EP131

Dev annonce à sa mère que Suhana ne viendra chez lui que lorsqu’elle sera prête. Radharani et Vicky ne sont pas contents d’apprendre que Dev a un enfant et ont peur que ce dernier ne prenne  la place de Golu dans la famille. Dev reproche à Sona de lui avoir caché son enfant mais cette dernière lui apprend avoir essayé de lui présenter sa fille à sa naissance mais avoir été renvoyée de chez lui. Dev est choqué d’apprendre que sa mère est celle qui a renvoyé Sonakshi avec son bébé. Plus tard plein de remords Ishwari s’excuse auprès de son fils pour le mal qu’elle lui a fait.
 
EP132

Pour mieux connaitre Suhana, Dev pose des questions à son neveu Golu.  Pendant ce temps, chez les Bose, les grands-parents sont inquiets pour le mutisme de leur petite fille après sa rencontre avec Dev. Bijoy suggère que la famille retourne à Calcutta. Après sa prière au temple, Ishwari se sent mal et une petite fille lui propose son aide et la fait déposer chez elle. Mamadji et Elena sont sous son charme de la petite. Dev suit la scène en cachette. Après le départ de la petite, il annonce à sa mère que sans le savoir qu’elle vient de faire la connaissance  de Suhana, sa petite fille.
 

Rédigé le Jeudi 4 Avril 2019 à 08:00 | Lu 4861 fois