Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 133 à 136



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 133 à 136
EP133
Dev discute avec Sonakshi pour qu’elle lui permette de voir sa fille. Cette dernière le met en garde contre une quelconque demande de garde de sa part.  Au retour à la maison, il dit à Ishwari qu’il ne veut rien brusquer et attendra le temps qu’il faudra pour revoir sa fille. Au restaurant, Saurabh est la risée de clients qui se moquent de son obésité. Ronita lui déconseille de se battre. Ishwari arrive chez les Bose et les supplie de la laisser voir sa petite fille. Plus tard, Sonaski présente Suhani à Dev.
 
EP134
Dev est surpris et choqué que Suhana  l’appelle M. Dixit. Il lui promet de bien se comporter avec elle pour mériter qu’elle l’appelle « Papa ». Ishwari supplie son fils de lui ramener sa petite-fille à la maison pendant que chez les Bose, Bijoy manifeste sa désapprobation au retour de Dev dans leur vie. Vicky exige d’Elena de ne pas faciliter la venue de Suhana dans la maison. Dev accepte les conditions écrites de Sonakshi ; plus tard Il amène Suhana chez lui et la présente à sa famille.
 
EP135
Ishwari organise une fête pour l’arrivée de sa petite-fille que toute la famille accueille à bras ouvert. Dev explique à sa mère les raisons pour lesquelles Suhana l’appelle M. Dixit. Radharani n’arrête pas de rappeler à Vicky combien leur avenir est hypothéqué à cause de Suhana. Les Bose reçoivent la visite de la mère de Ronita qui s’inquiète pour Sonakshi. Dev revoit ses priorités et néglige ses rencontres professionnelles pour passer du temps avec sa fille.

EP136
Vicky n’accepte pas que Dev annule un contrat pour passer du temps avec sa fille dans un camp de vacances. Sonakshi accepte d’accompagner aussi sa fille dans ce camp. Dev fait sensation parmi les mères en arrivant au camp d’été sur sa moto. Dev retrouve son comportement puéril et Sonakshi et lui  n’arrêtent pas de se disputer pour des futilités. Plus tard Dev anime le camp et arrive à faire danser tous les enfants et leurs parents sous la pluie.
 

Rédigé le Jeudi 11 Avril 2019 à 08:00 | Lu 2464 fois