Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 137 à 140



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 137 à 140
EP137
Dev réussit à faire danser Sonakshi sous la pluie. Plus tard elle est en colère contre lui en constatant que Suhana a pris froid et est enrhumée. Dev est désolé et prépare la recette miracle de sa mère pour la soigner. Radharani a toujours un mauvais tour dans son sac. Elle fait venir un charmeur de serpent au camp et  fait libérer un serpent pour faire peur à Dev et raviver son traumatisme d’enfance. Ronita et Saurabh s’entendent bien. Elle accepte de l’épouser. Sonakshi trouve le serpent dans sa chambre.
 
EP138
Dev ne veut pas que le camp ferme à cause du serpent. Il brave sa peur et finit par attraper le serpent à la grande joie de Suhana qui voit en lui un héros. Lui et Sonakshi se rendent en forêt pour libérer le serpent. Pendant ce temps à Delhi, Radharani et Vicky prennent Ronita et sa mère en stop et les ramènent chez elles. En route, Radharani ne peut s’empêcher de dire des méchancetés sur Saurabh. Dev et Sonakshi n’arrêtent pas de s’engueuler dans la forêt et Sonakshi se cogne le pied.
 
EP139
Dev trouve un abri pour lui et Sonakshi pendant la pluie. Il prend plaisir à s’amuser de Sonakshi en la sachant dépendante de lui pour marcher. Il se délecte de l’entendre le supplier de l’aider. Pendant ce temps Radharani informe Iswhari que Sonakshi est au camp avec Dev ce qui déplait à cette dernière. Même blessé, Dev se surpasse pour faire plaisir à sa fille lors des épreuves sportives et pour la première fois s’entent appeler « papa » par sa fille. Suhana demande à vivre avec Dev et Sonakshi.
 
EP140
Dev est en colère en rentrant chez lui et raconte combien il est incapable de satisfaire les désirs de sa fille. Du côté de Sonakshi aussi la demande de sa fille fait son bonhomme de chemin dans sa tête. Elle et Dev se rencontre pour en discuter. Pendant ce temps Ronita et sa mère rendent visite aux Bose et ensemble ils fixent la date du mariage de leurs enfants. Mamaji conseille Ishwari de ne plus se mettre entre Dev et Sonakshi et d’accepter leur destin. Dev est jaloux de savoir Jatin dans la vie de sa fille. Suhana surprend sa mère en demandant à son grand-père de la ramener à Calcutta.

Rédigé le Jeudi 18 Avril 2019 à 08:00 | Lu 3527 fois