Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 14 à 17



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 14 à 17
EP14
Neha fait beaucoup de progrès dans son apprentissage de l’anglais et le partage avec ses sœurs en lisant des livres d’anglais. Pendant ce temps Sonakshi blâme Dev pour avoir saboté son engagement avec Kushal.  Dev commence à culpabiliser et cherche par quel moyen se racheter à ses yeux. Pendant ce temps, Rhada Randi se demande comment elle va faire pour rester définitivement chez les Dixit. Sonakshi refuse l’offre professionnelle qui lui a été faite pendant la soirée où elle s’est rendue avec Dev et sa mère.
 
EP15
Radharani met le feu à sa maison pour pouvoir vivre dans la grande résidence des Dixit. Dev est triste car la maison de son oncle abrite ses souvenirs d’enfance. Il lui promet de lui en reconstruire une nouvelle. Sonakshi est surprise de voir Dev montrer ses émotions et pleurer. En se rendant le lendemain dans son bureau, elle est surprise d’entendre un enregistrement de sa propre voix sur la tablette de sa secrétaire.
 
EP16
 
Radharani, qui se comporte en maitresse de maison traite Sonakshi comme une domestique en lui demandant de débarrasser la table à la grande surprise d’Iswhari. Plus tard, Sonakshi est très surprise d’apprendre que Dev lui a créé un profil matrimonial pour lui trouver un prétendant. Elle se rend à son bureau. Il se dispute et elle lui interdit d’interférer dans sa vie. Mamaji rappelle Radharani à l’ordre car elle profite trop de la gentillesse de la famille Dixit qui les héberge.
 
EP17
 
La famille Dixit joue ensemble au jeu de charade et Dev se joint à eux. Plus tard, Radharani continue d’humilier Sonakshi en lui demandant de passer la serpillère sur le sol. Dev est gêné par la situation et le lendemain il laisse un bouquet de fleurs à Sonakshi pour s’excuser. Rhadarani continue de s’en prendre à Sonakshi en jouant les victimes et Ishwari tombe dans le piège. Elle croit en sa belle-sœur et crie sur Sonakshi qui rentre chez elle en pleurs. Pendant ce temps, Dev se trouve avec le docteur qui est satisfait du travail de Sonakshi sur la santé d’Ishwari

Rédigé le Vendredi 14 Septembre 2018 à 16:00 | Lu 834 fois


Dans la même rubrique :
< >