Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 141 à 144



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 141 à 144
 
EP141
Bijoy est content de la requête de sa petite fille. Sonakshi informe Dev du départ de Suhana pour Calculta. Ce dernier s’y oppose et récupère Suhana.  Il propose  à Sonakshi de se remettre ensemble pour le bien de leur fille. Plus tard Sonakshi et Dev discutent de leur lieu de résidence et finissent par arrêter de passer une semaine dans chaque maison. C’est la fête chez les Bose pour les fiançailles de Saurabh et Ronita. Dev débarque avec ses bagages à la grande surprise de la famille qui n’est pas au courant de son arrangement avec Sonakshi.
 
EP142
L’arrivée de Dev perturbe la cérémonie de fiançailles de saurabh et Ronita. Plus tard Dev ne résiste pas à narguer Bijoy qui n’était pas informé du « deal » de Dev et sa fille. Pendant ce temps chez les Dixit, Radharani et son fils complotent encore contre Sonakshi et Dev. Asha fait tout pour retenir Bijoy et lui interdit de se mêler des histoires de Dev et Sonakshi alors que ces derniers n’arrêtent pas de se disputer encore et encore pour des futilités. Mamaji rassure Ishwari qui s’inquiète pour l’avenir de son fils.
 
EP143
Dev décide de faire perdre du poids à Saurabh. Ishwari met les Bose mal à l’aise en débarquant chez eux le matin avec un petit déjeuner préparé pour son fils. Bijoy n’est pas content et Dev demande à sa mère de rentrer chez eux. Ishwari rentre chez elle très contrariée. Mamaji propose un pèlerinage à sa sœur pour l’éloigner un peu de la maison et l’aider à arrêter de penser à Dev. Ishwari interdit à Elena de se rendre chez les Bose.

EP144
Dev met de l’ambiance à la cérémonie de Saurabh et Ronita en invitant un couple de danseurs. Jatin fait réaliser à Sonakshi qu’elle a toujours des sentiments pour Dev. La mère de Ronita informe la famille que les bijoux pour le mariage ont été volés pendant la cérémonie. Dev découvre le véritable voleur qui n’est autre que la mère de la mariée. Plus tard, il endosse la responsabilité du vol en face de Sonakshi qui est dans l’incompréhension.
 

Rédigé le Jeudi 25 Avril 2019 à 08:00 | Lu 3872 fois


Dans la même rubrique :
< >