Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 153 à 156



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 153 à 156
EP153
Sonakshi apperçoit Khatri devant la porte de Dev. Elle le pousse pour que Dev ne le voie pas. Khatri soutient qu’il a un CD avec des preuves contre Iswhari et qu’il la fait chanter depuis des années. Dev affronte Khatri et Jatin envoie la police l’arrêter. Dev est désemparé et s’en veut d’avoir sous-estimé Sonakshi. Il s’excuse de son comportement et la prend dans ses bras. Radharani les apperçoit et s’empresse d’en parler avec Vicky. Dev est de retour à la maison à la grande joie de Suhana qui voit ses parents ensemble.
 
EP154
Suhana tient à célébrer l’anniversaire de mariage de Dev et Sonakshi. Vicky et sa mère assiste impuissant à la cérémonie mais complote de faire tout pour que Dev et Sonakshi ne soient jamais réunis. Plus tard, Dev remercie Sonakshi pour son aide et son implication dans les affaires de la sa famille. Elena informe Asha que Sonakshi et Dev essaie de se réconcilier et reconstruire leur relation. Asha se rend chez les Dixit pour voir Sonakshi mais est mal reçue par Radharani. Dev intervient et la remet à sa place.
 
EP155
Suhana demande à voir sa grand-mère Asha  qui lui manque. Dev l’amène chez les Bose avec Sonakshi. Cette dernière dit à sa mère  qu’elle ne va pas se remettre avec Dev. Vicky suit Dev et Sonakshi et plus tard il dit à sa mère de mettre son plan à exécution au plus tôt. Radharani drogue le jus de fruit servi à Dev. Sonakshi la confronte et elle avoue la vérité.  Saurabh prouve à Ronita qu’il lui est fidèle
 
EP156
Dev va voir Khatri en prison et lui demande de lui raconter ce qu’il  sait sur sa famille mais ce dernier refuse. Dev perd patience et le frappe. Iswhari est de retour à la maison et est choquée de voir Dev et Sonakshi se tenant la main. Radharani se fait un plaisir de lui noircir le tableau. Sonakshi reporte leur retour chez elle pour que sa fille puisse passer du temps avec Iswhari.
Sonakshi ruse pour avoir les confidences de Khatri mais se fait avoir par ce dernier.
 

Rédigé le Jeudi 16 Mai 2019 à 09:00 | Lu 4110 fois


Dans la même rubrique :
< >