Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 161 à 164



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 161 à 164
EP161
Iswhari va beaucoup mieux et à sa grande surprise Malati et sa fille arrivent à l’hôpital. Elles s’excusent de l’avoir injustement accusée de vol. Elles expliquent comment Sonakshi a réussi à piéger Khatri pour savoir la vraie vérité. Iswhari est reconnaissante envers Sonaksi pour avoir fait éclater la vérité pendant que Radharani et son fils sont encore déçus de la tournure des relations de Sonakshi avec Ishwari.
 
EP162
Dev remercie Sonakshi de son implication dans les affaires familiales. Plus tard il fait part à Aisha du fait que sa mère n’a pas remercié Sonakshi comme il se doit. Iswhari est de retour à la maison. Malati et sa fille Kajal lui rendent visite et remercient Dev pour son aide. Radharani et son fils apprennent que Dev a offert du travail à Kajal dans sa société. Sur demande de Dev, Iswhari invite Sonakshi et toute sa famille à diner.
 
EP163
Vicky est plein de haine et dit à Elena qu’il ne permettra jamais à Sonakshi de revenir vivre chez les Dixit. Ishwari explique à Asha combien Sonakshi lui est venue en aide. Dev s’excuse auprès de Sonakshi pour avoir été responsable de leur séparation il y a quelques années. Radharani surprend la famille en invitant une dame et sa fille Aarti à se joindre à eux. Ishwari lui interdit de présenter la fille à Dev.
 
EP164
Aarti sermone Golu qui a par accident renversé du jus sur sa robe. Sonakshi prend la défense du gamin et Iswhari leur montre qu’elles ne sont pas les bienvenues dans sa maison. Plus tard elle interdit à Radharani de s’occuper de trouver une femme à Dev. Ishwari prend un moment avec Sonakshi et s’excuse auprès d’elle de son comportement dans le passé. Plus tard elle lui donne rendez-vous dans un restaurant pour discuter.
 

Rédigé le Jeudi 30 Mai 2019 à 22:30 | Lu 3625 fois