Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 169 à 172



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 169 à 172
EP169
Iswhari s’excuse auprès d’Asha pour avoir poussé Dev à se marier avec Nisha. A leur grande surprise, Suhana les rassure en révélant que Dev fait tout pour rendre Sonakshi jalouse et que le mariage n’aura pas lieu. Dev est pris au piège de son propre jeu lorsque la cérémonie d’engagement commence. Iswhari panique et cours chez Sonakshi et la supplie d’accepter de se remarier avec son fils.
 
EP170
Chez les Dixit la cérémonie est retardée à cause de l’absence d’Iswhari et des alliances qui sont introuvables. Sonakshi arrive sur le lieu de la cérémonie mais refuse la proposition d’Iswhari. Nisha est en colère en découvrant les stratagèmes de Dev. Elle n’accepte pas d'avoir été utilisée par lui. Elle réalise qu’il est toujours amoureux de Sonakshi. Elle les confronte pour qu’ils réalisent leur amour et se remettent ensemble.
 
EP171
Nisha  est en colère et se sent insultée par la famille Dixit. Elle refuse son alliance avec Dev. Elle et sa famille se sentant diffamée quittent la cérémonie. Dev à son tour quitte la maison en réalisant que Sonakshi refuse toujours de se remettre avec lui. Asha est hors d’elle et blâme sa fille pour être la cause de ce qui est arrivé. Plus tard Sonakshi réalise son amour pour Dev et part à sa recherche sous la pluie. Elle finit par le trouver et lui demande de l’épouser.
 
EP172
Dev est de retour à la maison à la grande joie d’Iswhari pendant que Sonakshi de son côté rentre chez ses parents. Elle informe sa famille qu’elle et Dev sont à nouveau ensemble. Radharani et son fils Vicky sont en colère après que leur plan ait foiré. Iswhari est maintenant contente et satisfaite de savoir Sonakshi et Dev à nouveau en couple.
 

Rédigé le Jeudi 13 Juin 2019 à 09:00 | Lu 5204 fois


Dans la même rubrique :
< >