Menu
Les couleurs de l'amour


Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 173 à 176



Rédigé le Jeudi 20 Juin 2019 à 10:00 | Lu 7078 fois

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 173 à 176
EP173
Iswhari suggère à Dev de faire ses fiançailles mais Dev est réticent. De son côté aussi Sonakshi dit à ses parents qu’elle ne veut pas se remarier tôt. Plus tard, elle et Dev discutent du mariage et se rendent compte qu’ils désirent attendre un peu. Dev  a beaucoup de remord et se rend à Calculta sur les traces du passé de Sonakshi.  Pendant ce temps, cette dernière se rapproche d’Ishwari et lui demande des informations sur les trois sœurs de Dev.
 
EP174
Iswhari remet les clés de la maison à Sonakshi à la grande déception de Radharani. Plus tard, Sonakshi fait part à Dev de son hésitation à prendre les responsabilités de la maison Dixit. Dev et Sona décident de laisser derrière eux le passé et de vivre leur histoire d’amour. Sonakshi essaie de prendre contact avec Riya mais cette dernière la rejette. Elle exige des excuses de Dev à cause de son comportement passé.
 
EP175
Sonakshi rend visite à Nikki mais cette dernière la reçoit mal. Sonakshi découvre choquée que Nikki vit une relation de concubinage avec Laksh, son petit ami. Dev s’y rend plus tard et retrouve sa sœur. Mais ils se disputent lorsque Dev critique son petit ami. Aisha conseille à  Iswhari de ne pas rester inactive et de trouver du travail  hors de la maison pour s’occuper.
 
EP176
Dev s’excuse auprès  de Ryia  et cette dernière lui pardonne. Il en profite pour l’inviter à la fête donnée chez les Dixit. Iswhari est contente de revoir sa fille et remercie Sonakshi pour avoir aidé Dev à faire la paix avec  sa soeur. Arès avoir entendu Radharani se plaindre à Ryia, Dev s’excuse auprès de cette dernière pour ses torts passés et la remercie pour avoir tenu la maison Dixit pendant ses années troubles.



Dans la même rubrique :
< >