Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 181 à 184



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 181 à 184
EP181
Dev tente de raisonner sa mère pour qu’elle accepte la relation de Nikki et Laksh. Pendant ce temps Vicky s’emporte contre Elena et lui promet la déchéance de Dev. Plus tard Iswhari prend sur elle et rencontre Nikki et Laksh. Elle accepte la relation de Nikki et lui permet de vivre dans sa maison.  Plus tard toute famille est réunie pour une photo. Vicky choque tout le monde en montrant sa mauvaise humeur et sa frustration.

EP182
Pendant que la famille Dixit passe du bon temps ensemble, Sonakshi en profite pour aller voir un investisseur sans en avertir son mari. Dev menace de jeter Vicky hors de chez lui si il portait encore la main sur Elena. Sonakshi a une panne de voiture dans la nuit et se fait importuner dans un bus par une bande de soulard. Dev arrive à temps pour la sauver.

EP183
Vicky rencontre un inconnu à qui il veut vendre les projets secrets de Dev. Sonakshi n’accepte pas que Dev interfère dans son travail. Vicky offre une bague en diamant à Elena pour se faire pardonner et lui promet de devenir un meilleur mari. Sonakshi découvre que Dev a installé un traceur sur son téléphone pour la suivre. Elle est en colère contre lui.

EP184
Dev est très possessif avec Sonakshi. Cette dernière est inquiète de ce comportement qui l’empêche de se concentrer sur son travail. Chez les Bose c’est la joie car Saurabh et Ronita attendent un enfant. Vicky vole le projet révolutionnaire de Dev et le revend à Thakkar. Sonakshi a du mal à raisonner Dev. Plus tard il est furieux contre elle pour avoir quitté la maison sans le prévenir.

Rédigé le Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:00 | Lu 2914 fois


Dans la même rubrique :
< >