Menu
Les couleurs de l'amour


Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 185 à 188



Rédigé le Jeudi 11 Juillet 2019 à 11:00 | Lu 7465 fois

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 185 à 188
EP185
Vicky apprend par Thakkar que le logiciel qu’il a volé à Dev est un logiciel factice. Thakkar le menace de représailles s’il ne lui rend pas son argent. Plus tard, Sonakshi et Elena entendent Vicky se vanter au téléphone d’avoir été à l’origine de la séparation de Sona et Dev il y a sept ans. Malgré les conseils d’Elena, Sonakshi refuse d’en parler à Dev. Vicky demande pardon à Sonakshi, dissimulant ses véritables intentions.

EP186
Dev découvre que Vicky a essayé de voler son logiciel pour le vendre à ses concurrents. Il le traine devant les membres de la famille à qui il  révèle le secret.  Malgré les supplications de Vicky Dev le met à la porte des Dixit. Plus tard, Dev confronte Sonakshi pour lui avoir caché le secret de Vicky. Dev est très possessif et très protecteur et interdit à Sonakshi de travailler hors de la maison. Sonakshi lui tient tête et revendique son indépendance professionnelle.
 
EP187
Sonakshi n’admet pas l’emprise de Dev et refuse de travailler à domicile. Pendant ce temps, Vicky fait des efforts pour se rapprocher de son fils Golu. Sonakshi fait comprendre à Dev qu’il l’étouffe au lieu de l’aimer. Elle lui rappelle qu'il ne peut pas s'attendre à ce que leur relation soit la même que celle qu'il partage avec sa mère. Ishwari surprend leur conversation.
 
EP188
Sonakshi et Dev déjeunent ensemble dans un restaurant et sont surpris de voir que Vicky y travaille. Pendant ce temps, Elena apprend que Suhana a de mauvaises notes et qu’elle les cache à ses parents. Elena, Suhana et Golu se rendent au restaurant pour rencontrer Vicky. Plus tard, Dev est furieux quand il voit Vicky jouer avec Suha à l’école. Il le giffle. Iswhari, pour une fois reconnait que son fils a mal agit et le lui fait comprendre.

 



Dans la même rubrique :
< >