Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 189 à 192



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 189 à 192
EP189
Sonakshi et Ishwari apprennent qu'Elena envisage de quitter la maison avec Golu pour vivre avec Vicky. Suhana et Dev sont tristes après  du départ de Golu de la maison. Dev rencontre Golu dans son école et tente de le convaincre de revenir chez eux  mais ce dernier refuse. Sonakshi de son côté rend visite à Elena mais ne parvient pas à la convaincre de retourner chez les Dixit.
 
EP190
Dev et Sonakshi organisent le prochain anniversaire de leur fille, mais ils sont surpris d’apprendre par l'instituteur de cette dernière Suhana et Golu manquent régulièrement les cours. Dev est furieux contre Sonakshi qui essaie de le réconcilier avec Vicky. Iswhari essaie de le raisonner et de l’apaiser. Pendant ce temps Suhana est triste que sa famille se chamaille.
 
EP191
C’est le jour de l’anniversaire de Suhana. Dev et Sonakshi organisent une fête de rêve à leur fille mais l’absence de Vicky est une ombre au tableau. Les Bose arrivent pour partager ce moment. Cependant, Suhana réclame son oncle Vicky et  refuse de couper son gâteau s’il n’est pas présent à sa fête. La famille est surprise de cette réaction.
 
EP192
Vicky est sous le choc de voir que Dev a déjoué son plan. Ce dernier lui fait savoir qu’il n’est plus son frère. Par ailleurs chez les Dixit, Sonakshi ne se sent pas bien. Elle annonce à Iswhari qu’elle est enceinte mais que sa grossesse comporte des risques. Elle décide néanmoins de courir les risques pour avoir son enfant.
 

Rédigé le Jeudi 25 Juillet 2019 à 10:54 | Lu 3656 fois


Dans la même rubrique :
< >