Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 193 à 196



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 193 à 196
EP193
Pendant la cérémonie du Rakhi, les familles Dixit et Bose apprennent officiellement que Sonakshi est enceinte. Dev est fou de joie mais plus tard apprenant que c’est une grossesse à haut risque, il s’inquiète pour sa femme. Iswhari ne supporte pas Dev et l’isole de Sonakshi. Plus tard, Dev et sa famille rencontrent les médecins pour en apprendre plus sur les complications liées à la grossesse de Sonakshi.

EP194
Ishwari est ravie de constater que son fils n’est pas seulement un bon mari mais un bon père aussi. Dev insiste, malgré les réticences d’Iswhari, que Sonakshi continue son travail et poursuive ses rêves. Lorsque Sonakshi se soumet à une échographie, le médecin craind le pire. Dev remarque que le coeur de l’enfant à naître a cessé de battre. Il panique.

EP195
Sonakshi met au monde un bébé en bonne santé à la grande joie de la famille. Dev est fou de joie. Il est devenu un homme nouveau. Il pardonne à Vicky et renoue sa relation avec lui. La grande famille Dixit est à nouveau réunie. Plus tard Dev se souvient des moments de désespoir, du bonheur et de la joie qu’il a partagés avec Sonkshi alors qu’il accueille son enfant.

EP196
Dev préserve Sonakshi et tient à s’occuper de son fils Shubh seul pour se rattraper de ne pas avoir été là lors de la naissance de Suhana. Pendant ce temps, Sonakshi décide de reprendre son travail mais Iswhari ne semble pas être d’accord. Sonakshi découvre que Suhana a disparu en allant la chercher à l’école.

Rédigé le Jeudi 1 Août 2019 à 10:00 | Lu 2308 fois


Dans la même rubrique :
< >