Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 197 à 200



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 197 à 200
EP197
Ishwari conseille à Dev et Sonakshi de veiller au bien-être de leurs enfants. Sonakshi informe Dev qu'elle mettra ses activités professionnelles de côté pour  s'occuper de Shubh. Cependant, Dev ne veut pas que sa femme abandonne ses ambitions. Il décide de confier ses responsabilités commerciales à Vicky et se consacrer entièrement à sa famille. Iswhari et les autres ne sont pas contents d’apprendre cette nouvelle.

EP198
Dev prend sa décision à la lettre et devient père au foyer. Asha pense que le couple aura du mal à s’ajuster avec le renversement des rôles. Ishwari s'inquiète pour la nouvelle relation de Dev et Sonakshi et se demande si cela fonctionnera. Dev fait de son mieux pour s’occuper des enfants même s’il ment souvent à sa femme sur failles.
 
EP199
Dev est très occupé à jouer avec Shubh, et il en oublie de prendre les enfants à l'école. Plus tard lui et Sonakshi ont une dispute. Dev demande à sa femme de lui faire confiance et fait tout afin de l'impressionner. Plus tard, une jeune femme du nom de Nikisha se présente chez les Dixit comme la nounou embauchée pour les enfants.
 
EP200
Iswhari  ne supporte plus le comportement de la nounou des enfants et la renvoie sans demander l’avis de son fils. Plus tard elle annonce à Dev et Sonakshi qu’elle s’occupera désormais de ses petits-enfants elle-même. Sonakshi reçoit au cours d’une cérémonie la récompense de la meilleure femme d’affaires. Elle rend officiellement hommage à Dev d’être à ses côté et de l’épauler en devenant un homme au foyer.

Rédigé le Vendredi 9 Août 2019 à 00:15 | Lu 2828 fois


Dans la même rubrique :
< >