Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 201 à 204



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 201 à 204
EP201
Après le discours de Sonakshi à la TV, des vidéos circulent sur internet et les familles Bose et Dixit sont harcelées de coup de fils dont certain se moquent du statut d’homme au foyer de Dev. Quant à Sonakshi elle  assume le rôle de son mari et a le soutien de ses employés. Dev ne supporte plus la façon dont les cours sont dispensés à l’école aux enfants et décide d’y apporter du changement.
 
EP202
Dev décide d’apporter du changement dans le système scolaire. Il se propose d’enseigner aux enfants dans un environnement différent pour rendre l’apprentissage beaucoup plus ludique. Les parents sont satisfaits du test après avoir vu leurs enfants épanouis. Plus tard, Dev rencontre les professeurs et les administrateurs de l’école pour les convaincre d’accepter sa proposition.

EP203
Ishwari réalise combien Dev a changé en le voyant s'occuper de son fils avec amour. Elle est ravie qu’il soit devenu un aussi bon père. Les parents de Sonakshi s’inquiètent de l’influence croissante des jeux en ligne sur les enfants chez Sonakshi. Golu, qui est accro à un jeu en ligne, ne rate pas une occasion pour relever des défis  dangereux pour passer pour le meilleur aux yeux de ses camarades d’école.
 
EP204
Dev et Sonakshi passent un moment agréable ensemble. Ronita et Sourabh se disputent lors d'un dîner ; Arrivés à la maison, ils découvrent avec consternation qu’ils ont oublié leur enfant au restaurant. Golu et Suhana craignent d'être punis pour avoir tenté de supprimer le jeu en ligne. Bijoy et Asha s’inquiètent de l’emprise de certains jeux en ligne sur les enfants. Suhana a peur de la tournure des choses et conseille à Golu de montrer à leurs parents le jeu qu’ils jouent.
 

Rédigé le Vendredi 16 Août 2019 à 08:00 | Lu 1057 fois


Dans la même rubrique :
< >