Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 26 à 29



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 26 à 29
EP26
 
Dev arrive chez lui avec Natasha pour parler affaires. Radharani est contente de les voir ensemble et nargue Sonakshi à propos de ça. Nathasha se tord la cheville chez Dev et Sonakshi lui fait un bandage. En remerciement, elle envoie un bouquet de fleurs à Dev que ce dernier offre à Sonakshi. Par ailleurs Dev  ne retrouve pas sa montre à la maison et Radharani se permet d’accuser Kichu l’employé de maison de l’avoir volée.
 
EP27
 
Dev s’excuse auprès de Sonakshi pour lui avoir offert les fleurs envoyées par Natasha. Plus tard, Radharani nargue Sonakshi à propos de Gujral et sa fille qu’elle fait passer pour la fiancée de Dev. Iswhari donne congé à Sonaksi qui ne se sent pas bien mais plus tard,  s’inquiétant pour elle, Dev se rend chez les Bose pour la voir. Pendant ce temps chez les Dixit, Ishwari termine ses préparatifs pour accueillir Gujral et sa fille à diner.
 
EP28
 
Sonakshi et Dev sont chez les Bose pendant que Gujral et sa fille attendant Dev à diner chez les Dixit. Plus tard, Elena fait remarquer à Sonakshi que Dev est très attentionné envers elle. Mr Gujral propose  à Ishwari que Dev et Natasha se marient. Nikki surprend la conversation et en parlent à ses sœurs qui ne sont de cet avis. 
 
EP29
 
Dev demande un temps de réflexion à Natasha quant à leur future union. Pendant ce temps Ishwari rencontre Ranveer. Elle le trouve bien  et donne sa bénédiction à Neha mais cette dernière le prend mal.
Dev demande l’avis de sa mère sur son possible mariage avec Natasha. Par ailleurs Sonakshi se blesse avec un couteau à la cuisine mais ne supporte pas le comportement de Dev dans cette situation. 

Rédigé le Mardi 9 Octobre 2018 à 11:10 | Lu 706 fois


Dans la même rubrique :
< >