Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 30 - 34



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 30 - 34
EP30
 
Elena a rendez-vous avec un garçon mais elle ignore que c’est Vicky, le cousin de Dev. Pendant ce temps, Dev a discussion avec Sonakshi sur les relations entre les hommes et les femmes qu’il trouve compliquées. Dev ne veut pas épouser Natasha et en fait part à Sonakshi qui lui demande de bien réfléchir d’abord. Plus tard il informe sa mère de sa décision. Pendant ce temps chez les Bose, Asha décide de se remettre à chercher un prétendant pour sa fille.
 
EP31
 
Iswhari décide de rendre les cadeaux que Natasha a fait à sa famille mais Radharani l’en dissuade et lui suggère de convaincre Dev de revenir sur sa décision. Pendant ce temps, en allant déposer Sonakshi chez elle, Dev lui demande son avis sur son mariage avec Natasha. Radharani s’en prend à Ranveer qu’il accuse d’avoir volé la montre de Dev. Plus tard, Neha surprend tout le monde en acceptant d’épouser Ranveer. Iswhari est contente pour sa fille alors que Dev ne la sent pas prête.
 
 
EP32
 
Dev s’inquiète de la relation de Ranveer et de Neha. Cette dernière demande à son frère de trouver un poste de travail mieux payé pour Ranveer. Radharani dit à Neha qu'elle ne devrait pas épouser Ranveer car elle pense que Ranveer l'épouse pour l'argent. Neha refuse de l'écouter. Natasha invite Sonakshi  à diner en couple avec Dev et elle. Sonakshi, pour ne pas perdre la face, a recours à Elena pour lui chercher un faux petit ami qui l’y accompagnera.
.
EP33
 
Dev rencontre la famille de Ranveer pour les préparatifs du mariage. Plus tard  Sonakshi finit se rendre au rendez-vous à diner de Dev et Natasha accompagné de Neel, le faux petit ami qu’Elena lui a trouvé. Dev propose à Ranveer de venir travailler dans sa société mais ce dernier refuse.
 
EP34
 
Dev dit à Sonakshi qu’il a senti que Neel n’était pas son petit ami même si elle fait tout pour montrer le contraire. Pendant ce temps, Neha veut s’assurer que son frère a offert du travail à Ranveer car elle ne veut pas habiter dans un taudis.
Radharani lui déconseille de se marier avec Ranveer.

Rédigé le Mardi 16 Octobre 2018 à 20:41 | Lu 2632 fois


Dans la même rubrique :
< >