Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 36 à 39



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 36 à 39
EP36
Iswhari est triste en pensant à Natasha qui deviendra la priorité de Dev après son mariage mais ce dernier lui promet d’être toujours là pour elle. Plus tard Neha explique la sensation amoureuse qu’elle éprouve pour Ranveer et Dev est dubitatif à propos de ses sentiments envers Natasha.
Sonakshi prévient Iswhari de son absence du à son état de santé et Dev se rend chez elle alors qu’il avait une réunion avec d’important personnalités dont Natasha.
 
EP37
La famille Dixit est en pleine préparation des fiançailles de Dev pendant que Sonakshi est triste de cette situation. Dev réalise qu’il ne ressent rien pour Natasha et qu’il est amoureux de Sonakshi. Il décide d’en parler avec sa mère mais cette dernière est trop occupée à faire les préparatifs des fiançailles. Dev fait donc venir Natasha à son bureau.
 
EP38 
Dev dit à Natasha qu’il ne peut pas s’engager avec elle car il est amoureux de Sonakshi. Plus tard il rentre à la maison alors que sa famille a tout préparé pour la cérémonie et annonce à sa mère qu’il ne veut pas se fiancer à Natasha.
Radharani s’emporte à cause de la décision de Dev. Ishwari prend la nouvelle avec calme et s’excuse auprès de Gurjral. Pendant ce temps, Dev est parti retrouver Sonakshi qu’il emmène  dans la maison où il a grandi. Il lui raconte toute sur son enfance et lui avoue qu’il l’aime.
 
EP39
Radharani est toujours fachée à cause de la decision de Dev et dit à Ishwari que les fiançailles de Neha n’aboutiront pas aussi. Le lendemain, Sonakshi arrive chez Dev mais fait tout pour l’éviter.
Dev a passé sa journée à penser à Sonakshi et le soir il la ramène chez elle. Sonakshi est contente et dit à Saurabh et Elena que Dev lui a déclaré son amour.

Rédigé le Mardi 30 Octobre 2018 à 11:20 | Lu 1491 fois


Dans la même rubrique :
< >