Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 57 à 60



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 57 à 60
EP57
 
Dev apprend par son oncle qu’Iswhari est au courant de son histoire avec Sonakshi mais est déçue par son comportement. Et plus tard, sur les conseils de Mamaji,  Dev va voir sa mère et lui avoue qu’il aime Sonakshi. Cette dernière  l’écoute  et lui donne sa bénédiction de mère.
Dev, heureux,  court informer Sonakshi que sa mère accepte leur relation. Mamaji fait remarquer à Ishwari qu’il n’y a pas de photo de famille dans toute la maison et Ishwari décide de réunir tout le monde pour en faire une.
 
EP58
 
Radharani informe Riya et Nikki de la relation entre Dev avec Sonakshi. Dans la journée Dev décide d’emmener sa mère faire des courses et invite Sonakshi à se joindre à eux. Réticente au début, Dev réussira à convaincre  Ishwari de la laisser venir avec eux. Au cours du shopping Ishwari est mal à l'aise car Dev ne soutient que Sonakshi dans ses choix. Ranveer décide de rendre l'appartement et de reprendre l’argent pour faire opérer sa mère. En retournant chez elle, Neha est choquée d’apprendre que Dev a une relation avec Sonakshi.
 
EP59
 
La famille Dixit est rassemblée pour sa photo de famille mais à leur grand étonnement Dev impose que Sonakshi soit dessus. Cependant, plus tard Iswhari trouve un prétexte pour prendre une nouvelle photo sans Sonakshi. Vikky se comporte mal avec Sonakshi et elle le gifle. Sonakshi dit à Dev que ses parents sont impatients d rencontrer Ishwari et qu'elle ne pourra pas les retenir longtemps. Sonakshi décide de gagner le cœur de Ishwari en lui demandant de lui apprendre à cuisiner un des plats préférés de Dev ; mais elle le rate .
 
EP60
 
Dev n’aime pas le plat qu’il goute et sa mère s’empresse de lui dire qu’il a été réalisé par Sonakshi. Plus tard, la photo de famille encadrée  est livrée et Dev est ennuyé de voir que Sonakshi n’y apparait pas. Dev et Ishwari en discutent et elle lui fait comprendre que Sonakshi ne fait pas partie de la famille. Sonakshi demande à sa mère de lui apprendre à cuisiner. La famille Bose arrive chez les Dixit à la grande surprise de Ishwari pour parler du mariage de leur fille avec Dev.
 
 

Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:16 | Lu 1694 fois


Dans la même rubrique :
< >