Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 6 à 9



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 6 à 9
EP6
 
Dr Sonakshi accepte l’offre de Dev et se rend chez lui. Dev la présente à sa mère qui l’a remercie de l’avoir sauvée mais se trouve embarassée lorsque Dev lui annonce que le Dr Bose sera désormais sa nutritionniste personnelle. Pendant ce temps chez les Bose, Asha, la maman  pense qu’il est temps que sa fille se marie et plannifie de rencontrer la famille de son prétendant. Ishwari trouve que la présence de Sonakshi ne sert à rien et que ça ne vaut pas la peine de gaspiller de l’argent pour ça. Elle s’en plaint à Dev et Sonakshi surprend la conversation.
 
EP7
 
Asha, fait part à sa fille de l’invitation de son prétendant et de sa famille à diner. Sonakshi accepte à contre cœur. Plus tard, chez les Dixit, elle et Dev font un point sur la santé d’Ishwari. Elle lui conseille d’être plus proche de sa mère et de lui consacrer plus de temps. Dev le prend mal et lui interdit de se mêler de ses affaires. Pensant bien faire  Sonakshi parle  de Kathri à Ishwari qui prit peur et se replonge dans le passé à l’époque où elle trimait dur pour s’occuper de sa famille comme femme de ménage.
 
EP8
 
Ishwari pense que Sonakshi est payée à ne rien faire. Le jour du Holy elle donne congé n à son cuisinier et mets Sonakshi au défi de cuisiner. Cette dernière refuse car elle ne sait pas cuisiner. Ishwari cuisine donc sans tenir compte des restrictions diététiques et plus tard, elle ressent des douleurs à la poitrine. Pendant ce temps, Neha saute le pas et s’inscrit dans un cours d’anglais pour adulte. Dev blame Sonakshi pour  le malaise de sa mère. Les deux se disputent et Sonakshi lui donne sa démission. Pendant ce temps chez les Bose, l’ambiance n’est pas bonne car la  famille Roy, lasse d’attendre Sonakshi est rentrée chez elle.
 
EP9
 
Les célébrations de Holi sont en cours et tout le monde se jette de la poudre de couleurs. Dev offre de beaux cadeaux à ses sœurs, et  plus tard, coincé sur la route il est aspergé de couleur par Sonakshi. Iswhari reçoit la visite éprouvante de Kathri et ne doit son salut qu’à l’arrivée de Neha. Vicky a été arrêté par la police pour conduite en état d’ivresse mais Dev refuse de payer la caution pour le faire sortir. Le lendemain Sonakshi surprend Dev en revenant travailler. Pendant ce temps, Dev croise Khatri et le menace de ne plus jamais remettre les pieds chez lui. L’ancien institeur de Dev lui rend visite et  méprend Sonakshi  pour sa femme. Il lui raconte l’enfance de Dev.

Rédigé le Vendredi 31 Août 2018 à 11:25 | Lu 1830 fois


Dans la même rubrique :
< >