Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 61 à 64



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 61 à 64
 EP61
 
Bijoy et Asha demandent à Ishwari si elle est d’accord pour marier son fils Dev et Sonakshi . Ishwari ne semble pas trop enthousiaste avec le sujet mais accepte néanmoins. Plus tard, Bijoy dit à Sonakshi qu'il sent qu'Ishwari ne l'apprécie pas trop. Iswhari se sent acculée par trop de questions concernant cette union qu’elle n’accepte pas au fond d’elle et plus tard elle prend une surdose de somnifères pour dormir. Dev trouve sa mère inconsciente et l’amène d’urgence à l’hôpital. Mamadji révèle à Dev que l’état de sa mère est dû au fait qu’elle n’accepte pas sa relation avec Sonakshi.   
 
EP62
 
Dev annonce à Sonakshi qu’il met un terme à leur relation car sa mère  ne l’accepte pas et qu’il veut préserver sa santé. Sonakshi  en colère lui reproche d’être faible et de se laisser manipuler par sa mère. Le lendemain, Sonakshi retourne à l’hôpital et informe Iswhari de son désir de ne plus travailler pour elle. Plus tard elle annonce à sa famille sa rupture avec Dev. Iswhari est rentrée à la maison et sa famille l’entoure. Dev leur annonce qu’il a rompu avec Sonakshi. Neha n’est pas d’accord et sermonne sa mère pour avoir chassé Sonakshi de la vie de Dev. Pendant ce temps, Sonakshi reprend sa vie en main et cherche un nouveau travail.
 
EP63
 
Radharani conseille à Iswhari de marier Dev  au plus tôt.  Cette dernière fait venir un agent matrimonial mais au lieu de choisir une fille  pour Dev elle lui demande une liste de prétendant pour Sonakshi. Elle l’envoie chez les Bose insistant sur le secret sur sa démarche. Sonakshi est renvoyée de son nouveau travail et Dev intervient pour qu’elle soit reprise. Sonakshi confronte Dev et lui interdit de se mêler de sa vie. Plus tard, en rentrant chez elle ses parents lui présentent Hithvit, son nouveau prétendant.

EP64

Sonakshi rencontre Hithvit et lui raconte son histoire d’amour avec Dev. Hithvit lui conseille de tout oublier et d’aller de l’avant. Plus tard, Dev épie Sonakshi et a un pincement au cœur en la voyant rentrer chez elle avec son prétendant. Il rentre chez lui en colère.  Dev est choqué d’apprendre par les réseaux sociaux les fiançailles de Sonakshi avec Hithvit et. La famille Bose reçoit les parents de Hithvit pour l’organisation du mariage. Dev, très jaloux,  engage un détective pour chercher des informations sur Hithvit.

 

Rédigé le Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:57 | Lu 2571 fois


Dans la même rubrique :
< >