Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 65 à 68



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 65 à 68
EP65
 
Sonakshi arrive chez les Dixit pour récupérer des affaires oubliées. Elle y rencontre Iswhari qui lui conseille d’oublier Dev et d’aller de l’avant. Radharani s’en prend à elle et lui interdit d’approcher Dev. En rentrant chez elle, Sonakshi surprend Dev garé devant chez elle. Ils se disputent et elle lui demande de la laisser tranquille. Le détective engagé par Dev lui fait son rapport. Sonakshi dit à Elena qu’elle est persuadée que Dev est toujours amoureux d’elle et qu’elle ne peut pas l’oublier. Bijoy reçoit le bijou envoyé par Iswhari  à sa fille et est en colère.
 
EP66
 
Mamaji surprend  Iswhari  avec l’agent matrimonial et lui interdit d’interférer dans la vie de Sonakshi. Par ailleurs, Bijoy arrive chez les Dixit. Il est furieux et s’en prend à  Iswhari à propos du bijou  qu’elle a envoyé à Sonakshi pour son futur mariage. Dev apprend par Saurabh que Sonakshi ne s’est pas encore fiancée et se promet de la reconquérir. Rithvik n’a pas pu avoir son prêt bancaire et Sonaskhi découvre que c’est la faute de Dev. Elle se rend à son bureau et lui crie martèle de se mêler de sa vie. Dev lui demande de revenir dans sa vie.
 
EP67
 
Sonakshi surprend sa famille en leur annonçant de commercer les préparatifs  de ses fiançailles. Mamaji conseille à Dev de ne pas sacrifier son bonheur au profit de celui de sa mère. Rithvik informe Bijoy que Dev harcèle Sonakshi au téléphone. Bijoy fou de rage, débarque chez Iswhari et lui fait savoir que Dev harcèle sa fille et qu’il va en informer la police. Iswhari essaie de raisonner Dev pour qu’il oublie Sonakshi mais en vain. Ce dernier passe son temps à traquer son ex sur les réseaux sociaux.
 
EP68
 
Sonakshi se prépare pour son premier vrai rendez-vous avec Rithvik. Arrivés au restaurant ils se rendent compte qu’ils sont seuls et que l’endroit a été réservé pour eux. Dev sort de l’ombre pour leur dire que c’est son cadeau. Rithvik décide de ne pas partir et de jouer le jeu pour rendre Dev jaloux. Sonakshi est réveillée la nuit par Tina qui lui demande de venir urgemment au bureau de Dev. Elle trouve Dev dans un état d’ébriété et partout dans le bureau des bouts de papier avec son nom griffonné dessus. Elle lui demande de l’oublier et d’aller de l’avant.
 

Rédigé le Vendredi 14 Décembre 2018 à 00:03 | Lu 3322 fois