Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 69 à 72



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 69 à 72
EP69
 
Iswhari apprend par les journaux que la société de Dev a des problèmes. Plus tard ce dernier apprend que c’est Iswhari qui a choisi Rithvik que l’agent matrimonial a proposé au Bose. Il confronte sa mère. Pendant ce temps chez les Bose la cérémonie du Aashirwaad a commencé pour Sonakshi et Rithvik. Le lendemain des photos de Dev et Sonakshi sont publiées dans le journal mettant Bijoy en colère. Le père de Rithvik décide d’annuler l’union de son fils avec Sonakshi. Dev jure à Sonakshi qu’il n’est pas l’auteur de l’article dans le journal.
 
EP70
 
Naveen, le père de Rithvik s’excuse pour son comportement de la veille et maintient l’engagement. Plus tard Bijoy  rencontre  Ishwari  au marché et cette dernière lui dit qu’elle n’a pas d’animosité envers Sonakshi. Dev reçoit une invitation pour l’union de Sona et Rithvik  mais Iswhari le supplie de ne pas s’y rendre. Pendant ce temps chez les Bose la famille se prépare pour la cérémonie.
 
 
EP71
 
Contre l’avis de sa mère, Dev se rend aux fiançailles de Sona.  Bijoy est furieux lorsqu’il découvre sa présence mais Asha le raisonne pour éviter le scandale. Au cours de  la cérémonie Dev qui est saoul brise un verre et s’écroule sur le sol. Affolée, Sonakshi  se précipite sur  lui et oubliant la cérémonie elle se fait aider par Saurabb pour ramener Dev chez lui. Iswhari est en état de choc en voyant son fils dans son état et suppliant à Sonakshi de ne pas le quitter. Pendant ce temps,  Rithvik annonce à Bijoy qu’il ne peut pas épouser Sonakshi puisqu’elle est toujours amoureuse de Dev.
 
EP72
 
Sonakshi demande pardon à son père pour avoir embarrassé tout le monde en quittant précipitamment la cérémonie. Chez les Dixit, Dev apprend à son réveil que par sa faute la Sonakshi et Rithvik  ne se sont pas fiancés. Il se sent fautif et essaie de joindre Sonakshi.
Iswhari se sent mal après avoir vu son fils dans un état alcoolisé et réalise combien il aime Sonakshi. Elle lui donne finalement sa bénédiction pour qu’il soit avec elle. Dev tout joyeux accourt au bureau de Sonakshi pour lui part de la décision de sa mère mais se fait jeter par cette dernière qui est furieuse contre lui.

Rédigé le Jeudi 20 Décembre 2018 à 18:28 | Lu 2135 fois


Dans la même rubrique :
< >