Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 73 à 76



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 73 à 76
EP73
 
A la grande surprise d’Iswhari, Dev revient  à la maison déçu et  lui annonce que Sonakshi ne veut plus de lui. Le lendemain Iswhari se rend chez les Bose et leur fait des excuses pour son comportement passé. Plus tard Sonakshi dit à Dev que sa mère lui force la main pour qu’elle accepte de l’épouser. Iswhari retourne chez les Bose pour demander pardon et supplie Sonakshi d’épouser son fils. Asha suggère à Bijoy de reconsidérer la proposition d’Iswhari mais ce dernier toujours furieux campe sur ses positions. Iswhari est décidé à ne pas renoncer à sa quête de rendre son fils heureux en le mariant à Sonakshi.
 
EP74
 
Voulant le bonheur de leur fille, la famille Bose s’incline et  accepte la proposition d’Iswhari. Dev fait une belle demande en mariage à Sonakshi et la présente officiellement  à la famille Dixit. Neha se dit malheureuse avec Ranveer et se plaint à sa mère de la vétusté de leur logis. Iswhari lui demande de rentrer pour quelques temps à la maison. Les Bose et les Dixit se rencontrent pour fixer la date de mariage de Dev et de Sonakshi.
 
EP75
 
L’avocat de Dev lui conseille de faire signer un contrat prénuptial à Sonakshi mais Dev refuse cette disposition. Plus tard, Iswhari fait venir Bijoy chez elle et lui parle du contrat prénuptial. Bijoy est choqué par cette mesure et lui fait part de son désaccord en lui retournant le contrat. Dev arrive à cet instant et présente ses excuses à Bijoy pour le malentendu…mais Iswhari est tenace et pour protéger les biens de Dev,  réussit à trouver un stratagème pour lui faire signer ce contrat à son insu.
 
EP76
 
Pour l’organisation du mariage, Radharani refuse que des plats végétariens soient servis pendant la cérémonie mais Dev donne son approbation à la famille Bose pour que la culture Bengali soit représentée. Plus tard, Sonakshi a de violent maux de ventre et est conduite à l’hôpital. Dev accourt à son chevet et apprendra plus tard par le docteur que Sonakshi a des problèmes à l’utérus et que ses chances de concevoir sont minimes. Dev est dévasté mais garde ces informations pour lui car il sait que ni sa mère ni Sonakshi n’accepteront cet état de chose. Iswhari reçoit Daadi la tante de Dev qui est arrivée pour assister au mariage.
 

Rédigé le Jeudi 27 Décembre 2018 à 21:04 | Lu 2827 fois