Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 77 à 80



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 77 à 80
EP77
 
Les familles Bose et Dixit célèbrent le Sangeet chez les Dev.  Malgré les festivités, Dev reste préoccupé par les résultats médicaux de Sonakshi. Vicky se comporte mal envers Elena et Dev le sermonne devant tout le monde provoquant la colère de Radharani. Dadi conseille Ishwari de veiller à ce que Sonakshi ne domine pas Dev après leur mariage. Les rituels prénuptiaux  se suivent pour le couple avec les dons à la mariée. Bijoy aimerait que sa fille porte le sari bengali pour son mariage.
 
EP78
 
C’est le jour du mariage et la famille Bose accompli le rituel du Haldi chez eux pendant que les Dixit font de même chez eux. Plus tard le cortège de Dev est dans les rues pour aller chercher Sonakshi. Cette dernière apparait et la famille Dixit est étonnée de la voir habillée en tenue traditionnel Bengali. Daadi reproche à Sonakshi de ne pas avoir porté le sari offert par Iswhari. La cérémonie de mariage commence avec les échanges de collier de fleurs.
 
EP79
 
Les membres de la famille Dixit sont  choqué et déçus de voir qu’il n’y a que de la nourriture végétarienne qui est servie au cours de la cérémonie. Dev et Sonakshi sont mariés.  Asha et Bijoy sont en larmes en disant au revoir à leur fille. Sonakshi intègre la demeure des Dixit et est accueillie par sa nouvelle famille. Radharani fait un scandale en voyant un poisson, symbole Bengali, parmi les présents offerts aux mariés. Iswhari demande à ce qu’il soit jeté et la maison purifié à la grande surprise de Saurabh qui a assisté à la scène. Iswhari fait un malaise et  Sonaskshi est choquée de constater que cette dernière n’a rien mangé pendant la cérémonie à cause des plats  végétariens. Elle et Dev se disputent à ce sujet.
 
EP80
 
Chez les Bose Bijoy et Asha sont triste du départ de Sonashki. Après avoir appris le rejet de l’offrande du poisson par les Dixit,  ils décident de rendre à Iswhari la voiture qu’elle leur a offert. Pendant ce temps chez les  Dixit  Sonakshi se plie au rituel du Muh Dikhai qui consiste à répondre à des questions pendant qu’elle reçoit des présents. Radharani en profite pour l’humilier. Plus tard, Saurabh arrive chez les Dixit et rend la clé de la voiture à Iswhari à la grande déception de la famille. Sonakshi est confrontée à l’épreuve de la cuisine mais reçoit l’aide de sa belle-mère.

Rédigé le Jeudi 3 Janvier 2019 à 23:17 | Lu 2911 fois