Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 81 à 84



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 81 à 84
EP81
 
Sonakshi sert son premier repas à la famille et Mamaji la félicite. Plus tard Dadi dit à Iswhari qu’elle sait que Sonakshi ne sait pas cuisiner et que c’est elle qui cuisine à sa place. Saurabh est en colère contre son associé qui a mis leur compte à sec et tous les chèques qu’il a fait pour le mariage de Sonakshi sont revenus impayés. Dadi est choquée de voir Sonakshi accomplir le rituel du Pooja avec des tongs aux pieds. Elle lui crie dessus. Sona est triste et appelle ses parents. Plus tard Sonakshi reçoit un cadeau par coursier de la part de Dev. Iswhari est intriguée et jalouse du cadeau et éloigne Dev pour gâcher leur soirée.
 
EP82
Iswhari décide de jeuner pour le Navaratri. Sonakshi le lui déconseille à cause de sa santé et décide de le faire à sa place en sachant que ça l’éloignera charnellement de Dev pendant quelques jours. Iswhari de son côté en profite pour se rapprocher de son fils. Radharani se plaint de la condition de Vicky et Iswhari exige de Dev qu’il l’embauche dans sa société.
Sonakshi conseille à Dev  de réfléchir avant d’offrir un poste de responsabilité à Vicky vu qu’il n’a pas les compétences. Plus tard Dev se dispute avec sa mère à qui elle reproche de forcer Sonakshi à observer un jeûne. Iswhari se sent  offensée.
 
EP83
 
Neha est de retour à la maison avec ses valises. Elle raconte à sa famille que Ranveer ne prend pas soin d’elle et qu’il est seulement préoccupé par les besoins de sa propre famille. Dev est en colère car il n’admet pas que sa sœur souffre. Chez les Bose Asha se fait du souci car ils ont des problèmes pour payer leurs factures. C’est la première journée de travail de Vicky chez Dev ou il commence en tant que stagiaire de Mr Nilesh. Plus tard Vicky rentre à la maison en colère et dit à sa mère qu’il a été traité comme un domestique dans la société de Dev.
 
EP84
 
Dev est contrarié de voir que sa mère et sa tante sont déçues de lui pour ne pas avoir donné un poste à responsabilité à  Vicky  et pensent que c’est Sonakshi qui l’a influencé. Chez les Bose,  Bijoy et Asha pensent qu'il est temps pour Saurabh de se marier. Dev s’excuse auprès de sa famille et nomme Vicky au poste de chef de projet dans son entreprise. Mamaji estime que Vicky ne mérite pas une position aussi élevée, mais Dev promet de le surveiller. Sonakshi et Dev n’arrêtent pas de se disputer et Elena suggère à sa cousine de reprendre son travail en dehors de la maison. Elle en parle à Iswhari qui lui donne son d’accord.
 

Rédigé le Jeudi 10 Janvier 2019 à 22:56 | Lu 1678 fois