Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 85 à 88



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 85 à 88
EP85
 
Ishwari demande à Sonakshi d’aller se coucher alors qu’elle attend Dev et plus tard elle est surprise que Dev soit rentré du travail sans en être informée. Ils ont une dispute et Dev passe la nuit sur le canapé. Le lendemain matin il part au bureau sans déjeuner et sans accorder de l’attention à Sonaskhi. A l’occasion du Dusserha, Dev et Sonakshi se rendent chez les Bose. A leur retour chez les Dixit, Ishwari les attend avec un repas spécial. Sonakshi reproche à Dev de toujours se plier au désir de sa mère.
 
EP86
Sonaskhi confie à Ryia que Dev lui manque car ils ne passent pas assez de temps ensemble. Ryia lui propose de leur louer un hôtel de vacance. Bijoy et Asha demande à Saurabh de se débrouiller pour payer ses dettes. Sonakshi prétexte une visite chez son oncle pour amener Dev dans l’hôtel réservé pour les deux. Ce dernier est touché par la surprise alors que Ishwari de son côté est vexée en découvrant la supercherie de Sonakshi.  Le lendemain, à  leur retour Dev annonce à sa mère qu’il amène sa femme à Paris pour leur lune de miel.
 
EP87
 
Pendant que Nikki et Ryia sont excitées par les courses de Dev et Sonakshi pour leur départ à Paris, Neha reste effacée. Bijoy donne de l’argent à Saurabh pour payer ses dettes. Ishwari fait culpabiliser  Dev en lui faisant remarquer qu’il est enfermé dans son bonheur avec sa femme et  néglige la peine de Neha. Dev lui fait ses excuses. Le lendemain, Ishwari a un malaise mais le médecin dit à la famille de ne pas s’inquiéter. Plus tard, elle avoue à Dev quelle se fait du souci pour Neha. Dev décide d’annuler son voyage de noces à Paris à la grande déception de Sonakshi.
 
EP88
 
Neha est choquée que Dev annule son voyage de noces à cause de sa mère et le lui reproche. Sonakshi fait comprendre à Ishwari qu’elle est là pour l’aider et plus tard Mamaji  dit à sa sœur qu’il faut qu’elle fasse une place à sa belle-fille dans son cœur. Sonakshi  revient du marché avec Ranveer mais Neha refuse de discuter avec ce dernier. Ranveer dit à Ishwari que Neha veut l’éloigner de sa famille. Plus tard Ishwari demande à Sonakshi de ne pas interférer dans les histoires de Neha. Aisha suggère à Bijoy de demander à Dev d’embaucher Saurrabh mais Bijoy refuse. Sonakshi apprend combien sa famille est endettée à cause de son mariage.
 

Rédigé le Jeudi 17 Janvier 2019 à 23:15 | Lu 2802 fois


Dans la même rubrique :
< >