Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 93 à 96



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 93 à 96
EP93
 
Dev décide de rester passer la nuit chez les Bose pour reconquérir sa femme. Sonakshi qui est toujours en colère contre lui l’envoie dormir sur le canapé. Dans la nuit, ne supportant plus les gamineries de Dev et de Sonakshi, Bijoy les met dehors pour les pousser à régler leurs problèmes. Ishwari est horrifié en apprenant la décision de Bijoy et passe la nuit à attendre son fils. Dev et Sonakshi sont forçés à se parler et Dev promet à sa femme d’être plus à son écoute.
 
EP94
 
Inquiète pour Dev, Ishwari arrive chez les Bose et trouve toute la famille prenant le petit déjeuner dans une bonne ambiance. Elle a un pincement au cœur en voyant Dev aux petits soins pour Asha en l’appelant  « maman ». Ishwari informe Radharani qu’elle a trouvé une famille pour faire une alliance de mariage entre  Ryia à leur fils. Sonakshi achète un fauteuil à bascule pour meubler leur chambre  mais Ishwari la décourage  en disant que Dev pourrait ne pas aimer. Plus tard, Ishwari fait part à Mamaji de sa jalousie en voyant son fils très proche d’Asha.
 
EP95
 
Ishwari invite la famille d’Ayaan, le prétendant de Ryia,  chez elle et la présente à la famille. Plus tard, à son retour de bureau, Dev discute avec Riya sur son prétendant. Ishwari fait remarquer à Dev qu’elle n’accepte pas sa promiscuité avec  Asha. Dev en bon fils lui promet qu’il n’appellera plus Asha « maman » à l’avenir. Pendant ce temps chez les Bose, Saurabh annonce à ses parents qu’il a un nouveau projet. Dev se blesse en se cognant l’orteil contre le fauteuil à bascule. Sonakshi est sous le choc en voyant Vicky et Elena ensemble dans une voiture.
 
EP96
 
Elena essaie de convaincre Sonakshi  que Vicky a changé et qu’elle veut être avec lui mais cette dernière  lui dit de rompre leur lien. Iswhari est tentée de ranger le placard de Dev mais se rappelle du conseil de Sonakshi. Vicky se promet de s’en prendre à Sonakshi après qu’Elena ait rompu avec lui. Dev ne supporte plus le fauteuil à bascule et Ishwari se fait un plaisir de l’enlever de la chambre sans l’avis de Sonakshi.

Rédigé le Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:00 | Lu 1601 fois


Dans la même rubrique :
< >