Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 97 à 100



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 97 à 100
EP97
 
Sonakshi  suggère à Dev de s’émanciper de sa mère. Il lui promet d’arrêter son comportement infantile et de prendre soin de ses affaires seul. Pendant ce temps Ishwari et Mamaji fouillent dans la maison pour trouver des cadeaux d’enfance à offrir à Dev à l’occasion de son anniversaire. Elena avoue à Vicky qu’elle l’aime mais ne pourra jamais se marier avec lui. Ishwari est vexée en entendant Sonakshi appeler Dev « le garçon à sa maman ».
 
 
EP98
 
Pendant que la famille Dixit prépare la fête d’anniversaire Dev, Sonakshi quant à elle lui donne rendez-vous dehors pour un cadeau surprise. Dev est dans un dilemme  et brise le cœur de Sonakshi en préférant fêter avec sa famille à la maison plus tôt que de diner en tête à tête avec elle. Plus tard, Dev lui fait ses excuses ainsi qu’Ishwari qui a appris la situation. Neha est jalouse et dit à sa mère que Sonakshi veut séparer Dev de sa famille.
 
EP99
 
Sonakshi est surprise d’entendre Dev appeller Asha « tante »  au lieu de « maman ». Chez les Bose aussi, Aisha a remarqué celà et en fait part à Bijoy. Ce dernier ne se prive pas de donner une leçon à Ishwari en appelant Dev « mon neveu » devant toute la famille Dixit et  celle d’Ayaan invitée pour l’anniversaire de Dev. Plus tard Dev s’excuse auprès de Sonasky et lui promet désormais de traiter Asha comme sa mère. Ishwari émeut tout le monde en parlant de son amour inconditionnel pour Dev.
 
EP100
 
A la fin de la soirée, Sonakshi sert de la glace en dessert mais Ishwari lui déconseille d’en donner à Dev qui pourrait s’enrhumer. Dans la nuit Dev fait de la fièvre et Ishwari  est contrariée. Elle gronde sa belle-fille pour  n’avoir pas suivi ses conseils. Ishwari prend Dev en charge mais Sonakshi arrive à lui faire prendre un bain froid et arrive à faire baisser sa température. Elena appelle Vicky et lui interdit de la contacter à l’avenir. Le lendemain Dev se sent mieux et réclame de la soupe à la grande joie de sa mère.
 

Rédigé le Jeudi 7 Février 2019 à 09:00 | Lu 3264 fois


Dans la même rubrique :
< >