Menu
Ma vie sans elle


Télénovélas - Ma vie sans elle - épisodes 01 à 02


Nouveauté - Diffusion le samedi à partir de 11h15 sur Antenne Réunion


Rédigé le Jeudi 29 Août 2019 à 22:54 | Lu 1238 fois

Télénovélas - Ma vie sans elle - épisodes 01 à 02
01
Les passagers d’un autobus sont retrouvés tués par balles et les habitants du village de Birpur imputent ces assassinats aux agents du BSD. Parmi les morts, se trouvent les parents de la jeune Parvati, alias Paro. Pendant ce temps dans une autre localité, Rudra, un jeune adolescent vit des moments difficiles après que sa mère l’ait abandonné après avoir quitté son père. 
Des années plus tard Parvati est devenue une jeune et jolie femme et vit avec sa tante dans le royaume de Birpur, gouverné par Takur Param Singh Tejawat   Alors que Rudra devenu agent de BSD et lutte avec ses équipes contre les invasions terroristes.  A Birpur, Paro accompli des rituels de Shiva dans le temple et son bol est choisi par le Dieu Serpent ce qui présage de son mariage imminent.

02
Takur Tejawat, qui s’est auto proclamé roi de Birpur annonce le mariage de Parvati et assure le village de sa protection contre le BSD. Rudra à qui sa hiérarchie reproche ses actions en solitaire reçoit sa mutation pour un poste à Birpur. Il pense à son père, un être aigri qui a ruiné son enfance en le mettant en garde contre les femmes. A Birpur, Paro et Bindiya se rendent en ville pour acheter des accessoires pour son futur mariage pendant que Rudra est en route pour prendre son poste.  Elles se voient remettre une robe de mariée par Kesari ignorant que ce dernier a caché dans leur sac de l’argent destiné à Tejawat. Plus tard, sur la route du retour, les filles sont attaquées par des hommes de mains de Kesari mais Rudra vient à leur secours.
 



Dans la même rubrique :
< >






Recevoir notre newsletter