Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Ma vie sans elle - épisodes 07 à 08


Nouveauté - Diffusion le samedi à partir de 11h15 sur Antenne Réunion


Télénovélas - Ma vie sans elle - épisodes 07 à 08
07
Rudra arrête Parvati, seule rescapée de la fusillade et l'emmène au camp de BSD. Pendant ce temps Tejawat apprend ce qui s’est entre la caravane des mariés et les officiers de la BSD. Il est en colère et prévient son peuple de ce qui s’est passé et les informe que Paro a été faite prisonnière par les BDS. Rudra essaye de faire parler Parvati à propos du trafic d’armes, mais cette dernière est en état de choc et reste muette. Pendant ce temps à Birpur, Param Tejawat continue d’endoctriner son peuple et le monter contre le BSD. Rudra propose la liberté à Parvati et contre signature d’un document accusant Tejawat mais Parvati refuse. 

08
Rudra accuse publiquement Tejawat de trafic d’armes avec l’étranger et lui reproche de déguiser ses transactions sous des mariages fictifs. Par peur de représailles la tante de Parvati refuse de reconnaitre Parvati. Plus tard Tejawat rejette toutes les allégations proférées contre lui et dit ne pas reconnaitre Parvati comme membre de son royaume.
Rejetée par les siens et ne sachant pas où aller, Parvati est ramenée au camp du BSD. Rudra qui a la haine des femmes se comporte durement avec Parvati. Il ne comprend pas pourquoi elle protège les siens alors qu’ils l’ont rejetée. Parvati l’accuse de monstre et d’assassin. Pendant ce temps dans son royaume, Tejawat blâme BSD pour tout ce qui leur arrive mais promet à la tante de Paro de ramener sa nièce.  Plus tard il ordonne à Bima, un de ses hommes de main d’envoyer quelqu’un à la base du BSD et de tuer Parvati.
 

Rédigé le Vendredi 13 Septembre 2019 à 23:40 | Lu 229 fois


Dans la même rubrique :
< >