Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovelas : Mara une femme unique (Saison 2) vendredi 17 avril à 16:01


Episode du vendredi 17 avril à 16:01 sur Réunion Première


Une année après la tentative de meurtre de Mara, ses jumeaux Rosarinho et Lueji font leurs premiers pas. Luis Miguel et Mara sont de nouveau ensemble et vivent en Angola. Norberto est toujours en prison et promet de se venger de Daniela et d'Antonio à sa sortie. Sara est sur le point d'épouser Diogo l'amour de sa vie, mais Diogo meurt d'une overdose lors de la cérémonie de mariage la laissant détruite pour la vie. Sa rencontre avec Léandro, le kinésithérapeute de Pilar la sauvera-t-elle de son autodestruction ?
           
            Pilar Sacramento a survécu à son accident de voiture mais se retrouve en fauteuil roulant avec le visage brûlé. Elle veut se venger d'Antonio qui l'a trahie et volé les diamants qu'elle a ramenés d'Angola. Luena vit avec Rodrigo, le père biologique de Junior mais est victime de violence conjugale.
           
            Mara découvre que Vita est la fille que Neuza a perdue pendant la guerre. Elle la fait rentrer dans leur famille. Mais Vita a d'autres projets moins honorables et affectifs pour sa nouvelle famille. Elle complote avec César, un pédiatre douteux, pour détruire le couple de Mara et Luis Miguel.
           
            Entre Pilar, Norberto, Antonio, Rodrigo, César, Vita... qui sera le méchant de cette saison ?
 
 

Rédigé le Jeudi 16 Avril 2020 à 17:14 | Lu 59 fois