Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 1 à 8


Nouveauté


Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 1 à 8
1
Mariana discute avec son petit-ami Fabricio et lui explique en détails les croquis qu’elle a réalisés pour la collection de vêtements. Roberto White part en voyage et dans l’avion il fait un rêve dans lequel il y a une femme qui ressemble à Mariana et il a aussi de temps de temps des visions d’une  rose; la rose est justement la fleur que Mariana utilise dans ces collections. Scarlett insiste auprès de sa soeur pour qu’elle accepte la proposition de Fabricio, de devenir son associée dans l’atelier de mode, chose dont elle a toujours rêvée.
Mais tout est remis en cause lorsqu’une femme prend contact avec Mariana alors qu’elle est chez elle et l’insulte parce qu’elle sort avec Fabricio, son mari. La pauvre Mariana est triste parce que son petit-ami l’a bernée, il ne lui a jamais dit qu’il était marié.

2
La femme de  Fabricio, l’ex petit-ami de Mariana, décide de la suivre et ce faisant, elle tombe sur son mari. Entrant dans une colère noire, elle se rend à la boutique de tissus où travaille Mariana et elle s’en prend à elle parce qu’ils continuent à se voir. Roberto et Mariana discutent en présence d’Adriana du meilleur ami de White, Miguel Ángel, un photographe célèbre qui projette déjà de séduire l’amie de Scarlett. La soeur de Mariana décide d’inventer une histoire que comme quoi son père est un riche homme d’affaires  et que sa soeur et elle sont mannequins. Les hommes devinent tout de suite que ce ne sont que des mensonges.

3
Gonzalo discute avec Beatriz et lui dit qu’il va essayer de convaincre son fils que la séparation n’est pas ce qu’il y a de mieux pour eux. Il dit la même chose à son cousin, Juan Carlos. Entre-temps Miguel Ángel emmène Adriana dans son studio photo pour faire des photos d’elle en maillot de bain, mais il a d’autres idées derrière la tête. Cifuentes et deux autres hommes passent Fernando à tabac à cause de l’enquête qu’il mène sur  la contrebande de tissus, et le préviennent qu’il n’y aura pas de deuxième chance. Mariana et Roberto sont sortis en discothèque et ils dansent et s’embrassent sur la piste de danse. Miguel Ángel a réussi à séduire Adriana et le prétexte de la séance photo fonctionne.

4
Le père de Mariana la prévient que dénoncer Cifuentes pour ces magouilles chez les White pourrait leur apporter des ennuis. Juan Carlos appelle Mariana pour lui dire combien Beatriz Duran a été émerveillée par la robe qu’elle a créée pour la Ministre et qu’elle voudrait qu’elle vienne travailler avec elle dans l’industrie de la mode. Gonzalo dit à son fils que les femmes avec qui il sort ne s’intéressent qu’à son argent, mais Roberto lui dit qu’il y en a une avec qui il sort et qui ne connaît pas sa vrai identité. Pendant ce temps, croyant qu’il va occuper un nouveau poste à la White Industries, Cifuentes tombe dans le piège et quand il arrive au bureau, la police l’attend. Adriana raconte à Scarlett qu’elle a couché avec Miguel Ángel parce qu’il lui a dit qu’il l’aimait. Son amie n’en croit pas ses oreilles. Beatriz félicite Mariana pour le beau travail qu’elle a fait sur la robe et lui propose de travailler avec elle.  Scarlett décide de ne pas aller à l’université.

5
Tony dis à Mariana que Roberto White est un don juan qui ne sort qu’avec des mannequins et les belles femmes qui travaillent pour lui et qu’une fois qu’il a obtenu ce qu’il veut, il les laisse tomber. Roberto demande à son ami de l’aider, car il est au même endroit que Mariana et il ne veut pas qu’elle sache que c’est lui Roberto White. Gonzalo appelle Roberto sur son portable et lui dit que Mariana est avec lui et qu’elle souhaiterait lui dire bonjour. La seule chose que peut dire l’homme d’affaire c’est qu’il n’a aucune envie de la voir. Scarlett and Adriana sont très nerveuses parce qu’elles vont devoir défiler alors qu’elles n’ont aucune expérience; elle ne savent pas ce qui les attend. Beatriz est mal  parce qu’elle a vu Roberto embrasser Scarlett sur le podium.

6
Scarlett dit à Mariana qu’elle voit quelqu’un mais elle ne lui dira pas qui c’est. Adriana retourne voir Miguel Ángel mais lui se sert d’elle uniquement pour le sexe. La pauvre Adri croit que c’est de l’amour. Mariana insiste auprès de son père pour qu’il lui parle de leur relation avec la famille White. L’homme accepte de tout lui dire, mais ce n’est que sa version des faits. Fabricio, l’ex de Mariana continue à la harceler pour qu’ils se remettent ensemble. Mais sa femme le suit partout et est au courant de tout. Roberto demande à Miguel Ángel de l’accompagner à Carthagène pour la séance photo de Scarlett et Adriana. Fernando se dispute avec Scarlett parce qu’elle l’a largué si tard dans leur relation.

7
Scarlett et compagnie sont heureux car un problème est survenu et ils doivent renvoyer la séance photo. Ce qui fait qu’ils devront rester à Carthagène plus longtemps. Mariana va chez  Adriana et raconte à sa mère toute la vérité sur ce que sa soeur Scarlett et Adri font vraiment, et Alicia n’arrive pas à croire que sa fille cherche les ennuis. Elle dit à Mariana que c’est entièrement la faute de sa soeur parce que sa fille est très naïve. Mariana, son père et Fernando apprennent, grâce à la télé que Scarlett et Adriana sont parties défiler. Ce qui confirme ses soupçons.  Scarlett n’arrive pas à être intime avec Roberto ce qui le frustre et il décide de rentrer à Bogotá. Gonzalo White décide d’accorder un gros prêt à Beatriz pour qu’elle puisse diversifier son entreprise, et Juan Carlos lui annonce qu’ils ont viré Mariana à cause des rumeurs propagées par une amie de Beatriz.

8
Juan Carlos décide de confronter Fabricio pour le convaincre d’aller parler à Beatriz et lui dire qu’il n’y a rien entre lui et Mariana García pour qu’elle puisse récupérer son travail à l’atelier de couture. Scarlett refuse de se faire prendre en photo par Miguel Ángel, et il la reprend immédiatement. Beatriz est d’accord pour entendre ce que Fabricio a à lui dire et l’homme arrive pratiquement à la convaincre. Elle décide de rappeler Mariana et lui demande de revenir travailler chez elle. Le père de Scarlett va parler à la mère d’Adriana pour lui dire qu’elle n’a rien à craindre pour leurs filles, mais la mère d’Adri est très inquiète de la situation.


 

Rédigé le Jeudi 17 Janvier 2019 à 22:41 | Lu 1728 fois


Dans la même rubrique :
< >