Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 17 à 24


Nouveauté


Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 17 à 24
17
Quand Roberto se rend compte que Mariana pourrait apprendre la vérité sur sa véritable identité, il demande à Scarlett de porter un bleu de travail afin de se faire passer pour des ouvriers et ainsi échapper aux journalistes. Elle refuse car elle trouve l’idée absurde. Gonzalo informe Juan Carlos que Beatriz a refusé de signer les papiers du divorce. Roberto quitte son bureau dans son bleu de travail et Mariana le reconnaît tout de suite et lui demande ce qu’il fait là. La mère d’Adriana demande à sa fille de s’occuper de Don Augusto. Cette dernière ne sait pas comment lui avouer que le père de sa meilleure amie est amoureux d’elle et qu’il a essayé de l’embrasser. Mariana continue à se demander ce que Bobby faisait dans le bureau de Roberto White, habillé en ouvrier et ne comprend pas vraiment ses explications.

18
Mariana demande à Bobby où il a trouvé l’argent pour lui acheter une bague de fiançailles aussi chère.  Il avait décidé de lui révéler toute la vérité sur son identité, mais un imprévu l’empêche de le faire pour l’instant. Augusto, le père de Mariana et Scarlett se rend chez Gonzalo White et le prévient que si son fils continue à voir sa fille Scarlett, il ne sera pas responsable des problèmes que cette relation pourrait engendrer. Cette dernière débarque justement, sans prévenir au chalet où se trouve sa soeur et son petit-ami “Bobby”, qui sont avec  Fernando et sa petite-amie. Roberto est vraiment sur le point d’être démasqué. Scarlett essaie de semer le trouble entre Fernando et sa petite-amie, et petit-à-petit, elle parvient à ses fins.

19
Scarlett menace son père de révéler ce qu’il a essayé de faire à son amie Adriana, s’il ne prend pas soin de lui. Tony appelle Scarlett pour lui proposer de travailler pour l’agence de mannequin qu’il est sur le point de mettre en place. Pendant ce temps, Roberto et Mariana discute et il essaie de tout lui expliquer; mais elle est tellement bouleversée et lui dit qu’elle ne l’aurait jamais cru capable d’une telle chose. Miguel Ángel montre à Lina un article sur internet, qui parle du suicide de l’homme avec qui elle vivait à Paris. La nouvelle la bouleverse. Mariana, qui est inconsolable, pleure et dit à Roberto qu’elle ne veut plus jamais le voir, jusqu’à la fin de sa vie. 
Gonzalo est inquiet car Beatriz pensait demander à Roberto de lui céder peut-être la moitié de ses biens, et il essaie de la persuader, mais elle lui annonce que c’est sa soeur Lina qui va la représenter à partir de maintenant.

20
Beatriz demande à sa soeur  Lina d’être gentille avec Mariana, parce que c’est qu’elle est douce et dévouée. Lina n’apprécie pas du tout la demande de sa soeur. Adelaida se dispute avec Lorena à propos de son comportement immature vis-à-vis de  Scarlett. Juan Carlos raconte à Tony une rumeur que comme quoi Adelaida Sanjuán et Roberto allaient se marier mais que ça ne se fera pas parce qu’elle doit se rendre en  France, et cette histoire s’avère être un moyen parfait pour Juan Carlos de préserver Mariana. Roberto se rend chez Mariana pour lui expliquer les choses en détails et lui demande de l’épouser comme prévu. Mais elle lui demande de la laisser tranquille et de sortir de vie, parce que la personne qu’elle a aimé c’était Bobby Casablanca.

21
Lina essaie de convaincre Gonzalo de changer la dernière collection de l’atelier de Beatriz de sorte à gâcher les projets de Mariana et de sa patronne et ainsi, elle pourra petit à petit prendre le contrôle de l’entreprise. Pendant ce temps, Roberto discute avec son ex-femme et elle lui annonce que Mariana est d’accord pour travailler avec elle à l’usine de textile en tant que créatrice de mode; le pauvre homme est déçu en pensant qu’il va devoir la revoir. Scarlett rencontre l’une des anciennes maîtresses de Roberto et lui demande si c’est vrai qu’ils allaient se marier où si ce n’était qu’une rumeur inventé par les médias. D’un autre côté, Mariana arrive chez White Textiles et la première qu’elle fait, elle dit à Roberto qu’elle est là uniquement pour faire plaisir à Madame Beatriz non pas pour le voir. Finalement, Miguel Angel et Lina reprennent leur liaison celle qui sera le plus affectée par tout ça c’est la pauvre Adriana. 

22
Gonzalo est contre l’idée que Juan Carlos gère le magazine Fashion et qu’il soit en même, responsable de l’atelier mode de Beatriz, mais celle qui est vraiment derrière tout ça c’est Lina, qui fait ce qu’elle veut du pauvre Gonzalo. Entre-temps, Augusto surprend sa fille, Scarlett au lit avec Fercho et c’est le début de la guerre de Troie. Adriana fait part à son amie qu’elle se trouve grosse et qu’elle est inquiète parce que ça pourrait nuire à sa carrière de mannequin. Lorena reproche à Fernando d’être indifférent à son égard mais elle est étonnée de la franchise avec laquelle son petit-ami s’adresse à elle. Pendant ce temps, Mariana avoue à sa soeur que Bobby n’était pa celui qu’elle croyait qu’il était, qu’il était même marié et qu’elle ne veut plus jamais entendre parler de lui. Beatriz parle à sa soeur Lina, et la met en garde contre le danger que représente sa relation avec un homme aussi âgé que son beau-père, Gonzalo White.   

23
Fernando rend visite à Scarlett et Augusto n’est pas content et lui demande d’arrêter de voir sa fille et de la laisser tranquille. Tony, étant très curieux de nature,demande à Lina pourquoi elle hait autant Roberto White, et il essaiera tant bien que mal d’obtenir cette information. Adriana est toujours inquiète face à sa prise de poids continuelle, et elle n’a aucune idée pourquoi ça lui arrive. Fernando discute avec Mariana et lui pose des questions à propos de sa relation avec Bobby, elle s’énerve et lui dit qu’elle ne veut plus entendre parler de cet homme. Lina et Miguel poursuivent leur liaison sans se soucier des sentiments qu'Adrianna et Gonzalo éprouvent pour eux. Pendant ce temps, Fernando qui veut savoir ce qui s’est passé se rend dans les bureaux des  White pour en apprendre plus sur ce fameux Bobby Casablanca et il n’a aucune intention de s’arrêter tant qu’il ne saura pas ce qui lui est arrivé.

24
Gonzalo reproche à Roberto tous les problèmes qu’il a créés, quand Fernando a découvert toute la vérité sur Bobby Casablanca et tout le mal qu’il a fait aux gens qui ont côtoyé cet homme qui n’existe pas. Lina s’est donnée pour mission de faire que sa soeur Beatriz sorte avec Miguel Angel, pour qu’elle oublie finalement son ex-mari Roberto White. Beatriz est furieuse parce que Juan Carlos a décidé de dédier tout son temps à la gestion du magazine Fashion au détriment de son travail à l’atelier. Fernando demande à Mariana si Beatriz accepterait qu’il soit le nouveau responsable de l’atelier, étant donné qu’il est le petit-ami de Scarlett, l’ex maîtresse de Roberto. La pauvre Beatriz est très heureuse parce qu’elle croit que Roberto s’intéresse de nouveau à elle. Scarlett demande à Mariana si elle est au courant des raisons qui ont motivé Fernando à démissionner soudainement de l’administration d’un des magasins de tissus des White. 
 

Rédigé le Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:00 | Lu 243 fois


Dans la même rubrique :
< >