Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 33 à 40



Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 33 à 40
33
Mariana se rend à la fête chez Beatriz, mais elle n’est pas très à l’aise et décide de s’en aller.  Roberto en profite pour aller lui parler sur le pas de la porte et lui dire à quel point il l’aime; ils sont conscients que quelqu’un pourrait les voir mais il s’en fout, mais l’aînée des sœurs García lui fait part du mépris qu’elle éprouve à son égard et le laisse complètement anéanti.  Pendant ce temps, Lina voit la sœur de cette dernière sortir de la chambre de Beatriz, en compagnie de Juan Carlos, et les prévient de ne pas jouer avec le feu.

34
La méchante Lina essaie par tous les moyens de convaincre sa sœur de se trouver un autre homme, étant donné qu’avec son mari, Roberto, elle se sentira rejetée et en manque d’amour. Mariana demande Fernando comment il voit sa relation avec Scarlett sur le long terme.  En fait, il ne sait quoi répondre.  Pendant ce temps, Scarlett va voir Roberto au bureau et Angela épie tous ces faits et gestes pour qu’elle puisse ensuite aller tout raconter à Beatriz. Gonzalo propose une grosse somme d’argent à Scarlett et en échange, il lui demande de laisser son fils, Roberto, tranquille, une bonne fois pour toutes. 

35
Lina discute avec Gonzalo et lui dit que sa ferme a besoin qu’on lui redonne une seconde jeunesse et qu’il devrait en faire un super projet de construction.  Évidemment, tout ceci n’est qu’une ruse pour qu’elle puisse prendre possession de la fortune du vieil homme. Un de ses plans machiavéliques consiste à offrir à Augusto, le père de Mariana et Scarlett, un poste à la Fondation White; tout ça dans le but de lui soutirer des informations sur ces filles.  De son côté  Beatriz regrette énormément le baiser avec Miguel Angel et elle en parle à sa sœur Lina, qui lui dit que c’est la meilleure chose qui pourrait lui arriver. 

36
Petit à petit Beatriz fini par tomber dans le piège de Lina et cette dernière n’est pas loin d’atteindre son objectif: que Beatriz et Miguel Angel finissent par coucher ensemble et ce dernier prendra des photos d’elle.  Augusto arrive au bureau des White et tombe nez à nez avec Roberto et il se rend compte qu’il ne s’appelle pas Bobby Casablanca, mais qu’il est le même Roberto White qui a berné ses deux filles. Lina trouve un prétexte pour laisser Beatriz seule avec Miguel Angel lors de la séance photos.  Roberto arrive à l’atelier de Beatriz et y trouve Mariana, dont le regard est plein de haine et de rancune.

37
Beatriz regrette ce qui s’est passé entre Miguel et elle.  Scarlett est furieuse contre sa sœur à cause de son aventure avec Roberto White et lui dit qu’elle l’a déçue.  Beatriz raconte à sa sœur Lina, ce qui s’est passé entre elle et le photographe au studio et cette dernière la félicite et lui dit qu’il est évident que Roberto lui est finalement sorti  de sa tête.  Mariana déclare la guerre à sa sœur et annonce qu’elle va se battre pour Roberto, même si elle doit le faire contre sa propre sœur.  D’autre part, elle accepte la proposition de Juan Carlos de venir travailler avec lui pour le magazine Fashion car elle souhaite quitter la société Beatriz Duran.

38
Miguel Angel discute avec son meilleur ami, Roberto, mais ne peut le regarder dans les yeux après ce qui s’est passé entre Beatriz et lui mais aussi parce que White n’a aucune idée de la trahison dont il est victime.  Tony montre la vidéo dans laquelle Beatriz et le photographe sont en train de faire l’amour, à Scarlett, et cette dernière n’arrive pas à en croire ses yeux  Mariana raconte à Roberto que quand elle est arrivée chez Beatriz, elle l’a trouvée par terre et que la santé de cette dernière se détériore.  Lina essaie de convaincre Fercho que c’est grâce à elle qu’il pourra oublier Scarlett. 

39
La discussion entre Roberto, Beatriz et Mariana atteint son apogée  quand il avoue à sa femme qu’il est fou amoureux de Mariana. De son côté, Lina annonce à Tony qu’il n’y aura finalement pas de mariage puisque le pauvre Gonzalo devra faire face aux autorités concernant son implication dans l’achat des machines de contrebande.  Yolanda, la femme de ménage de Beatriz, appelle Mariana parce qu’elle est inquiète; Beatriz est ivre et mal en point.  Mariana raconte à sa sœur que Beatriz est au courant de tout.  Roberto arrive chez son ex mais il doit essayer de la calmer car celle-ci l’insulte et lui lance tout ce qu’elle a sous la main.  Lina demande à Gonzalo de l’épouser à condition qu’il coupe tout contact avec Roberto.  

40
Beatriz devient alcoolique et met sa vie en danger. Lina est très heureuse car Gonzalo a fini par céder à ses caprices et a ordonné la démolition de son bien le plus cher, qui est sa ferme, afin de commencer le projet de construction suggéré par sa femme.  Miguel Angel avoue à Scarlett qu’il est amoureux d’Adri.  Mariana annonce à Fernando que sa sœur s’est remise avec Roberto White. Entre-temps, Tony, profite du fait que Mariana ne travaille plus à l’atelier de Beatriz pour changer toute la collection.  Roberto demande à Miguel Angel de l’aider à découvrir qui est l’amant de Beatriz. Le photographe ne sait pas quoi dire.
 

Rédigé le Vendredi 15 Février 2019 à 08:00 | Lu 191 fois


Dans la même rubrique :
< >