Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 41 à 48



Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 41 à 48
41
Dans l’atelier de mode, Beatriz ordonne que toute la collection créée par Mariana soit modifiée et au moment où elle annonce aux employés que l’aînée des sœurs García ne mettra plus jamais les pieds dans son entreprise, Mariana arrive. Pendant ce temps, Roberto et Lina s’affronte et il lui dit qu’il croit fermement ce que Beatriz lui a dit, c’est à dire qu’elle a un amant. Adri décide d’annoncer à tout le monde que la Fondation White a de sérieux ennuis, parce qu’ils ont acheté du matériels de contrebande.
Lina montre à Miguel Ángel, la vidéo qu’elle a faite de lui faisant l’amour à Beatriz, ce qui surprend le photographe. Mariana se rend à l’atelier pour expliquer à Beatriz, ce qui s’est vraiment passé entre  Roberto et elle, elle voudrait qu’elle sache que ce n’était pas de sa faute puisqu’elle sortait avec quelqu’un du nom de  Bobby Casablanca. Beatriz essaie tant bien que mal de garder son calme.

42
Quelques officiers du bureau du procureur se rendent à la Fondation White pour arrêter  Gonzalo, pour sa participation dans l’affaire des machines à coudre de contrebande. Lina demande à  Scarlett comment ça se passe dans sa relation avec  Roberto et la top-modèle lui avoue que les choses ne se sont jamais aussi bien passées entre eux. Puisque Gonzalo a été arrêté, Adriana, révèle à Roberto, toute la vérité à propos des machines de contrebande et il est furieux parce qu’il est le dernier à apprendre que son père a de gros ennuis. Lina essaie de persuader Miguel Ángel d’aider sa sœur à oublier  Roberto, mais le problème c’est que ce dernier est son meilleur ami. Pendant ce temps, Roberto est très inquiet du sort de son père et  Scarlett l’informe qu’elle connaît quelqu’un qui pourrait aider à faire sortir Gonzalo de prison. Mariana révèle à Adri que c’est Augusto, son père, qui a dénoncé Gonzalo. Les soeur Garcías s’affrontent toujours pour conquérir le cœur de Roberto et Mariana finit par demander à sa sœur si elle veut se remettre avec White.

43
Lina explique à Miguel Ángel qu’elle est comme elle est parce que sa sœur se laisse trop marcher dessus, surtout par son mari, Roberto. Sans s’y attendre, le photographe commence à apprécier Beatriz pour ce qu’elle est et il tombe même amoureux d’elle, mais le problème c’est qu’elle est toujours la femme de son meilleur ami.  Roberto  essaie d’expliquer à Mariana, que le baiser qu’elle a vu échangé avec Scarlett, n’est pas ce qu’elle croit mais elle lui répond qu’elle n’en a rien à faire de ce qu’il fait de sa vie. Pendant ce temps Fercho et Roberto se croise à l’atelier et se disent certaines vérités en face.  Lina essaie tant bien que mal de convaincre sa sœur de boire de l’alcool, mais à sa grande surprise, celle-ci ne boit désormais que de l’eau.

44
Adriana décide d’accompagner Mariana à Santa Marta pour se couper du monde quelques temps et surtout de ces hommes qui leur fait autant de mal. Scarlett confronte son père sur la haine qu’il éprouve pour Gonzalo White, mais il ne sait pas quoi dire à sa fille. Miguel Ángel apprend qu’ Adri part en voyage avec Mariana et lui reproche de ne pas lui en avoir parlé avant, de même que pour sa grossesse. Grâce à sa secrétaire, Roberto découvre dans quel hôtel sont descendues Adriana et Mariana et il décide de leur faire une surprise. Lina demande à Fernando de rédiger un contrat pour le photographe et aussi d’acheter du tissus qui coûte très cher, mais Fercho lui dit que ça exploserait le budget de l’atelier. Entre-temps, Roberto arrive à Santa Marta et dit à Adri qu’il fera ce qu’il faut pour reconquérir le cœur de Mariana. Juan Carlos surprend Lina en lui annonçant qu’il ne souhaite plus être actionnaire chez Beatriz Duran. Gonzalo va voir Lina pour la supplier de le reprendre.

45
Gonzalo et Beatriz discutent  et il lui dit qu’il veut lui donner ses parts de Beatriz Duran, et elle est surprise de la proposition. De son côté, Juan Carlos dit à Fernando qu’il souhaite lui vendre ses parts de l’entreprise. Mariana est stupéfaite de voir Roberto à Santa Marta. Lina propose à Tony de partir avec elle en voyage et ils décident de se rendre sur la même île où sont  Mariana, Roberto et Adriana. Miguel Ángel et  Beatriz poursuivent leur relation et deviennent sérieux. Lina, quant à elle continue avec ses manigances; elle fait croire à Juan Carlos que l’amant de Beatriz est Fernando. Roberto est très enthousiaste d’être aux côtés de Mariana et est sur le point de la reconquérir.

46
Tony, entouré de plusieurs mannequins célèbres décide de répandre la rumeur que Fercho, l’ex petit-ami de Scarlett est l’amant de Beatriz Duran. Roberto et Mariana, font le point sur leur relation et il lui raconte le rêve qu’il a fait avant de la rencontrer, celui avec la rose. Scarlett raconte à son père combien elle est très demandée en tant que mannequin. Augusto annonce à Scarlett que Gonzalo est sorti de prison. Beatriz décide que désormais ce sera elle la créatrice dans son entreprise ce qui risque de fortement surprendre sa sœur, Lina et Tony, quand ils reviendront de leur voyage. Quelques mannequins croisent la route de Scarlett et lui disent pour Fernando et Beatriz, et elle a du mal à cacher sa colère.  Roberto et compagnie profitent de l’île, mais ils ignorent qu’ils sont suivis par Lina et Tony, qui sont déjà arrivés.

47
Beatriz profite de sa liaison avec  Miguel Ángel mais elle s'évanouit, ce qui inquiète ce dernier. Entre-temps, Lina et Tony, critiquent tout et tout le monde sur l’île. Mariana essaie de joindre Beatriz au téléphone pour lui parler des résultats de ses tests, mais elle refuse de répondre à ses appels. Lina, complètement ivre appelle Fercho et lui raconte tout. Scarlett annonce à Mariana que l’amant de Beatriz c’est Fernando, mais Mariana lui répond que c’est un mensonge. Beatriz raconte à sa sœur à quel point sa relation avec Miguel Ángel est parfaite, ce qui rend Lina jalouse et elle regrette immédiatement d’avoir déclenché tout ça, car elle n’imaginait pas que ça marcherait si bien entre eux. Mariana ne tient plus et décide de se rendre au bureau de Beatriz pour lui parler des tests et elle est humiliée et jetée dehors.

48
Martica dit à Beatriz que si Mariana retourne travailler à l’atelier, elle ne lui adressera pas la parole. Lina parle à Tony, de la présumée grossesse de sa sœur et Mariana va voir le médecin de son ex patronne, qui lui confirme que Beatriz a un cancer. Adriana et Miguel Ángel discutent de leurs problèmes et elle est certaine qu’il voit une autre femme. Roberto annonce à Scarlett qu’il a demandé à Mariana de l’épouser, et elle ne s’attendait pas à ça. Juan Carlos est inquiet à cause de la présumée relation Beatriz et Fernando et il confie à Mariana que Fernando n’est pas l’homme qu’il faut à Beatriz.  Gonzalo va voir Lina pour lui donner le chèque de la vente de ses chevaux et elle imagine déjà un plan pour garder cette fortune. Beatriz dit à Miguel Ángel qu’elle est peut-être enceinte, ce qui pourrait causer pas mal d’ennuis au photographe.

Rédigé le Jeudi 21 Février 2019 à 07:00 | Lu 134 fois


Dans la même rubrique :
< >