Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 49 à 56



Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 49 à 56
49
Miguel Ángel discute avec Beatriz et lui demande de confirmer sa grossesse. Mariana rencontre Lina pour lui dire que le médecin lui a dit que les résultats des tests confirment que Beatriz souffre d’un cancer du pancréas.  Lina fond en larme. Scarlett rentre chez elle et trouve bizarre que Lina Durán soit là, à discuter avec Mariana. Beatriz fait un test de grossesse mais il est négatif. Ça la rend triste car elle voulait vraiment avoir un bébé. Lina et Tony discutent et elle accuse Roberto d’être  responsable de la maladie de sa soeur et elle va se venger.. Fernando affirme à Juan Carlos qu’il n’est pas l’amant de Beatriz, at que c’est ridicule. Mariana souhaite lancer sa collection, puisque Beatriz Duran ne l'utilisera pas. Lina dit à sa soeur qu’elle est sûre que Miguel Ángel voit quelqu’un d’autre et au même moment, Beatriz ressent une douleur atroce au ventre.

50
Lina invite Fernando à prendre un verre chez elle et elle est sur le point d’obtenir ce qu’elle veut. Roberto appelle Mariana et lui demande de le rencontrer, mais elle n’a plus confiance. La relation entre les soeurs García se détériore à cause des fréquentes disputes qu’elles ont à propos de Roberto. Tony reproche à Miguel Ángel d’être avec Beatriz uniquement parce qu’il en a après son argent. Le photographe lui dit qu’il a complètement tort. Lina se rend au cabinet de médecin de Beatriz  et ce dernier lui demande de ne rien dire à Beatriz sur son état de santé. Roberto annonce à Mariana que les papiers du divorce seront bientôt prêts et ils pourront se marier après.  Beatriz Duran commence à souffrir à cause sa maladie alors que sa soeur fait tout ce qu’elle  et pour que quand Beatriz meurt, elle soit la seule héritière de sa fortune.

51
Gonzalo souhaite que les commandes à l’usine continuent même si les comptes des sociétés White sont vides et que les gens pensent que ces entreprises et ses patrons font de la contrebande sur le marché. Mariana ne veut pas révéler la vérité à Beatriz, qui est gravement malade, elle est même en phase terminale. Tony se procure un étrange médicament dans le studio photo de Miguel Angel. Adriana surprend une conversation dans laquelle Gonzalo dit que les entreprises White seront bientôt inspectées par les autorités. Lina fait des injections de morphine à Beatriz, dans le but de mettre fin à sa vie le plus tôt possible. Scarlett est surexcitée d’apprendre que Roberto va assister au défilé et la verra sur le podium. Juan Carlos annonce à  Tony et à Lina qu’il ne veut pas d’une relation amoureuse avec Mariana.

52
Roberto est ébloui par le défilé de Scarlett et son talent pour le mannequinat. Mariana and Juan Carlos raconte à Fercho la vérité à propos de la maladie de Beatriz et lui posent des questions sur sa présumée liaison avec elle. Roberto apprend lui aussi que son ex-femme est gravement malade. Roberto en parle à Mariana et dégoûté par ce que lui a dit Lina, il insulte Mariana et lui dit qu’il ne veut plus jamais la revoir. Tony se dispute avec  Lina parce que cette dernière injecte de la morphine à sa sœur, sans que celle-ci le sache.  Le père de Mariana informe ses filles qu’il a la preuve que Gonzalo White est un contrebandier.

53
Adriana informe Mariana que Scarlett est partie avec Roberto après le défilé et que c’est pour ça qu’elle n’est pas rentrée chez elle. Beatriz, de son côté commence à poser des questions à sa sœur sur sa santé, parce qu’elle se sent vraiment mal. Mariana se dispute avec Scarlett parce que la nuit dernière, celle-ci a couché avec l’homme qu’elle aimait jusqu’à présent. Lina profite que Beatriz soit malade pour lui faire signer des documents dans lesquels il est dit qu’elle lègue toute sa fortune à sa soeur. Miguel Angel exprime sa frustration à Roberto à cause des moments difficiles qu’il traverse dans sa vie amoureuse. Fercho, sur qui Lina a mis la pression, n’a d’autre choix que d’accepter sa présumée relation avec Beatriz. Roberto White apprend la mauvaise nouvelle de la bouche de Lina, elle-même; celle-ci détient désormais toute la fortune de sa sœur, y compris cinquante pourcent de White Textiles.

54
Mariana propose à Fercho de vendre ses créations à l’étranger, mais elle veut que ce soit l’atelier Beatriz Duran qui les confectionne. Lina ordonne à  Tony de faire de sorte à ce que l’enquête sur les machines à coudre soit rouverte, pour que Gonzalo White soit envoyé en prison une bonne fois pour toute. La santé de Beatriz se détériore chaque jour, et le pire, c’est quand Miguel Angel lui rend visite et lui avoue que Adriana attend un enfant de lui. Scarlett et Roberto arrive dans la demeure que le millionnaire possède dans les Caraïbes. Tony est furax parce que désormais c’est Mariana qui sera la créatrice chez Beatriz Duran puisque ce sont ses créations et rien d’autre, que veulent les Américains. Et c’est justement Beatriz elle-même qui annonce à Mariana qu’elle veut lui laisser les actions qu’elles détiennent chez  Beatriz Duran.    

55
Lina ordonne aux employés de Beatriz Duran de ne rien confectionner de ce qu’a dessiné Mariana, mais ce qu’elle ne sait pas c’est qu’au même moment, Beatriz effectue le transfert de  la totalité de ses actions de l’atelier. Martica surprend Fercho et Lina qui s’embrasse. Tony envoie quelqu’un parler à Augusto pour lui mettre la pression pour qu’il aille de l’avant avec la dernière étape qui permettrait d’envoyer Gonzalo White en prison. Mariana défend Lina et répond aux accusations que Juan Carlos fait contre elle. Scarlett se dispute avec Roberto parce qu’il n’a pas l’air de s’intéresser à leur relation. Miguel Angel finit par lui dire ses quatre vérités à Lina et même si celle-ci n’a pas de cœur, ce qu’il lui dit la blesse. Lina appelle Roberto pour lui annoncer que Beatriz est morte. Lina continue à faire du chantage à Miguel Angel, malgré le fait que Beatriz est morte il y a quelques mois déjà.

56
Mariana est inquiète parce que les ventes de Beatriz Duran sont faibles et ils courent vers la banqueroute. Lina propose à Miguel Angel de devenir le Président de White Textiles. Augusto apporte aux autorités les preuves qui incriminent Gonzalo White dans l’affaire de contrebande. Roberto dit à Scarlett qu’il pense offrir la présidence de ses entreprises à son meilleur ami Miguel Angel. Adriana dit à Scarlett que si Roberto a du mal à lui faire l’amour, c’est qu’il souffre peut-être d’impuissance. Juan Carlos prend les rennes de Beatriz Duran et l’atelier semble être bien parti pour que les ventes et le chiffre d’affaire augmentent. Arturo, l’homme à qui Gonzalo doit de l’argent menace de  saisir sa ferme s’il ne rembourse pas sa dette. Scarlett se dispute avec Fercho parce qu’il a changé et  l’insulte et l’humilie au plus haut point. 
 

Rédigé le Jeudi 28 Février 2019 à 07:00 | Lu 495 fois


Dans la même rubrique :
< >