Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 57 à 64



Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 57 à 64
57
Scarlett fait un scandal à la messe donnée en l’honneur de l’anniversaire de Beatriz, elle insulte Gonzalo White et le traite de tous les noms. Mariana défend la réputation sa sœur Scarlett, auprès de Juan Carlos. Gonzalo est arrêté et emmené par les autorités. Miguel Angel devient Président de White Textiles. Roberto reproche à  Lina de ne pas lui avoir dit que Gonzalo avait été arrêté. Mariana demande à  Fercho s’il a une liaison avec Lina, il s’énerve et insulte son amie.

58
Tony se rend chez  Beatriz Duran pour parler à Mariana, et lui propose de travailler à nouveau avec elle pour que ses créations puissent être vendues à l’étranger. Miguel Angel demande à Adriana de garder ses distances puisqu’il est désormais le Président de White Textiles. Scarlett demande à son père si les preuves qu’il a fourni au bureau du procureur contre Gonzalo sont vraies. Roberto cherche la bonne personne pour aider à garder un œil sur Fercho pendant la réunion du conseil d’administration de White Textiles, et quand il la trouve enfin, il est surpris. Adriana reproche à Fercho d’avoir oublié d’où il vient et qui il est. Scarlett demande à son père de se rendre au bureau du procureur pour leur dire que les preuves contre Gonzalo White sont fausses.

59
Scarlett et Mariana avouent que leur rivalité  pour Roberto White est ridicule car il n’en vaut pas la peine. Roberto est attendri par la réaction de Scarlett parce que Gonzalo est en prison Roberto avoue à Miguel Angel que sa relation avec Scarlett est devenue ennuyeuse. Lina atteint son objectif car Gonzalo se déclare coupable et est assigné à résidence. Lorena est constamment sur le dos de Fercho et elle finit par découvrir que son ex utilise l’argent de la compagnie pour inviter Lina à dîner dans des restaurants gastronomiques. Mariana présente Lorena à Juan Carlos Lorena et ils sont immédiatement attirés l’un par l’autre.

60
Lorena ne cache pas son attirance pour  Juan Carlos et parle ouvertement de son intérêt pour le jeune cadre. Scarlett rappelle à son père combien il a été malhonnête quand il a falsifié des preuves pour mettre Gonzalo White en prison.
Miguel Angel entend tout de la conversation. Fercho dit à  Adriana qu’il a énormément de problèmes à cause des femmes qui travaillent avec lui. Gonzalo est convaincu que Lina est son ange gardien et ne plus entendre par de  Roberto, son fils, parce qu’il a dit des choses pas très gentilles sur elle.  Augusto rencontre Lina et ils s’allient pour ruiner la famille White. Mariana reproche à son père ce qu’il a fait à  Gonzalo White et aussi parce qu’il ne fait pas les choses comme il faut depuis quelques temps.

61
Tony dit à Lina qu’elle a fait une erreur en faisant de Fercho un grand dirigeant d’entreprise car celui-ci a désormais une très haute opinion de lui-même. Adriana est contente du cadeau que lui a offert Fercho pour son bébé. Les filles d’Augusto essaient de lui soutirer des informations concernant le secret  qu’il garde sur Gonzalo White. Lina essaye d’embrouiller Scarlett dans un mensonge avec  Fercho et Roberto.

62
Scarlett montre à  Mariana la belle voiture que lui offerte Roberto. Pendant ce temps, Lorena essaye de convaincre Juan Carlos qu’elle est la personne qu’il lui faut. Tony préviens Mariana que Lorena et sur le point de lui prendre Juan Carlos. Adriana reproche à sa meilleure amie  Scarlett d’avoir emménager avec Roberto White. Augusto est bouleversé parce que sa fille  Scarlett est partie de la maison. Lina dit à Gonzalo qu’elle le quitte.

63
Tony dit à Juan Carlos que sa stratégie pour conquérir Mariana ne marchera pas et que la meilleure chose à faire c’est de faire croire à cette dernière qu’il se passe quelque chose entre Lorena et lui. Lina quitte Gonzalo et lui  supplie de rester. Fercho informe Augusto qu’il souhaite quitter White industries. Lina raconte à Roberto comment Gonzalo a enfreint son assignation à domicile et que du coup il risque la prison. Adriana félicite Fercho d’être redevenu celui qu’il était auparavant. Augusto va voir Cifuentes en prison et l’informe que c’est à cause des White que ce dernier est emprisonné, et Cifuentes veut à tout prix se venger.

64
Lina essaye de convaincre Scarlett que Roberto est toujours un coureur de jupons et qu’en ce moment même il doit être en train de faire la fête avec d’autres femmes. Fercho est très content de l’arrivée du bébé d’Adriana et agit comme si c’était lui le père.  Roberto arrive complètement ivre chez Mariana pour lui dire combien il l’aime.  Miguel Angel dit à Adriana qu’elle pourra compter sur lui quand le bébé sera là. Scarlett apprend à travers Augusto que Roberto est chez lui, avec Mariana, et elle se rend immédiatement là-bas.
 

Rédigé le Jeudi 7 Mars 2019 à 07:00 | Lu 712 fois


Dans la même rubrique :
< >