Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 65 à 72



Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 65 à 72
65
Roberto fait part à  Miguel Angel qu’il n’arrive pas à se sortir Mariana de la tête même s’il vit avec la sœur de celle-ci. Juan Carlos dit à Tony combien il est mal à l’aise de tromper Mariana et Lorena. Cifuentes sort de prison et est accueilli par Augusto, qui lui raconte tellement de choses sur les White, que ça lui donne envie de se venger d’eux. Lina essaye toujours de trouver un moyen de séparer Scarlett et Roberto. Gonzalo raconte la vérité à Mariana sur sa relation avec la mère de cette dernière. Lorena reproche à Juan Carlos de s’être servi d’elle pour conquérir Mariana. Lina préviens Augusto que Cifuentes a intérêt à fournir les preuves qui incrimine  Roberto comme il l’a promis, ou alors elle prendra elle-même les choses en main.

66
Fercho continue à nier qu’il y a eu quelque chose entre Lina et lui. Miguel Angel informe Roberto que Lina souhaite annuler le contrat passé entre White et Beatriz Duran pour la confection de vêtements. Augusto insiste auprès de  Mariana que  Gonzalo ment et qu’il n’y a jamais rien eu entre sa mère et ce dernier. Roberto demande à Scarlett s’il elle éprouve de la rancœur pour sa sœur Mariana. Lina arrive à faire en sorte que Fercho, sans le savoir, ramène le  CD (celui où on voit Miguel Angel et Beatriz en train de faire l’amour) dans le bureau de Roberto.

67
Lina  demande à Tony de lui donner la vidéo de Miguel Angel  Beatriz faisant l’amour. Fercho demande à Lorena de lui rendre un service et de porter le DVD directement dans le bureau de Roberto, pensant que c’était le plan de développement de Beatriz Duran. Augusto arrive chez Lina après avoir été roué de coups par Cifuentes et ses brutes. Roberto finit par regarder la vidéo et ne sait pas comment il doit réagir face au comportement de son ami.  Lina fait semblant de pleurer en voyant les images de sa soeur avec Miguel Angel. Lorena appelle Fercho pour l’insulter et le blâmer d’avoir apporté une vidéo qui a créé un grand malaise au sein de White Textiles.

68
Lina essaye de ternir la réputation de Miguel Angel à cause de la vidéo. Lorena informe Juan Carlos qu’à cause de la vidéo White Textiles ne vendra plus de tissus à  Beatriz Duran, car cela ternirait leur image. Fercho est tenu pour responsable d’avoir refiler la vidéo à Roberto. Adriana demande à  Miguel Angel s’il a aussi enregistré leurs ébats.  Scarlett fait ses valises et décide de quitter Roberto.

69
Roberto a réussi à convaincre Scarlett de revenir sur sa décision et ils passent la nuit ensemble. Pendant ce temps, Mariana avoue à Juan Carlos que ce qu’elle désire le plus au monde c’est d’oublier Roberto. Gonzalo et Alicia, la mère d’Adriana passent de bons moments ensemble. Lina discute avec Lorena et lui dit que d’après les dires de Fercho, elle est la dernière personne à être entrée en possession de la vidéo. Adriana commence à avoir des contractions et c’est Fercho qui est à ses côtés à ce moment-là. Miguel Angel vient rendre visite à sa fille qui vient de naître et Fercho essaye par tous les moyens de  l‘empêcher de la voir.

70
Lina discute avec les employés de Beatriz Duran et leur dit qu’elle ne sera jamais mère. Miguel Angel réussi finalement à entrer dans la chambre d’Adriana pour rencontrer  Fernanda, sa fille.  Roberto et Juan Carlos parlent de Mariana et elle saisit l’occasion pour confronter White sur cette stupide décision de ne plus vendre du tissu à Beatriz Duran. Alicia reproche à Miguel Angel le culot qu’il a d’être venu voir sa fille alors qu’il était absent pendant toute la grossesse. Lina se fait passer pour Lorena devant un journaliste très connu dans le monde de la presse et lui refile  les images de Beatriz et Miguel Angel en train de faire l’amour.

71
Mariana dis à Juan Carlos qu’ils devraient emmener Natalia avec eux à l’étranger étant donné qu’elle est sa seule nièce. Entre-temps, Lina et Lorena se disputent et Lina lui dit ses quatre vérités. Roberto fait part à  Scarlett qu’à compter de maintenant il sera impitoyable avec tout le monde. Fercho dit  à  Lina qu’elle avait tout à fait raison quand elle disait que Lorena était très ambitieuse. Augusto et Scarlett se disputent à propos du mensonge qui a envoyé Gonzalo White en prison. Lina trouve que White Textiles se portait mieux quand  Miguel Angel était aux commandes. Adriana informe Miguel Angel que  Fercho n’avait à voir avec la vidéo de lui et Beatriz Duran faisant l’amour.

72
Lina dit à Alicia qu’elle ne devrait pas accepter que  Gonzalo lui mente ou lui donne de faux espoirs parce que tout ou tard il va la quitter. Pendant ce temps, Tony raconte à Miguel Angel la prétendue vérité à propos de  Lorena et de la fameuse vidéo. Fercho reproche à Augusto d’être en retard au travail, même s’il est le père Mariana,  la patronne. Roberto confronte Lina au sujet de son implication dans la confrontation entre son père et lui.  Scarlett affirme à son père qu’elle est avec Roberto parce qu’elle l’aime et non pas pour son argent. Le changement d’attitude d’Alicia à son égard surprend Gonzalo. Adriana demande à sa mère de se contrôler pour ne pas perdre l’opportunité qu’elle d’être heureuse avec Gonzalo White. Le baptême de Fernandita est organisé et beaucoup de choses se passent pendant l’évènement. 


 

Rédigé le Jeudi 14 Mars 2019 à 07:00 | Lu 131 fois


Dans la même rubrique :
< >