Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 73 à 80



Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 73 à 80
73
Augusto avoue ses sentiments à Adriana et lui dit qu’il veut prendre soin d’elle et de sa fille. Gonzalo de son côté avoue à Alicia qu’il est sincèrement amoureux d’elle. Lina  commence à subir le mépris des hommes qu’elle a maltraité. Le baptême de Fernanda devient un champ de bataille pour certains des invités. Roberto annonce son intention d’épouser Scarlett ce qui anéanti Mariana. Fercho est lui aussi contrarié par cette annonce car il avait toujours espoir de se remettre avec Scarlett.

74
Scarlett  est certaine que sa sœur veut ruiner son mariage avec le millionnaire Roberto White. Adriana insiste auprès de sa mère que les intentions de Gonzalo sont sincères. Augusto dit à Lina que Scarlett est prête à tout pour que la moitié de la fortune de Roberto White lui revienne. De son côté, Scarlett demande à Miguel Angel de dénoncer son père aux autorités parce qu’il a falsifié les preuves qui ont envoyé Gonzalo en prison, ainsi, elle peut aller de l’avant avec la préparation de son mariage. Lina établit un plan pour faire croire à Miguel Angel que c’est Scarlett, la femme de sa vie. Roberto remarque de l’empathie entre Scarlett, sa future femme,  et Miguel Angel. 

75
Lina continue à manipuler Miguel Angel pour qu’il se croit amoureux de  Scarlett. Gonzalo est ravi de voir Adriana chez lui se dit que tôt ou tard, Alicia devra venir rendre visite à sa petite-fille. Scarlett surprend Fercho dire à Mariana qu’elle doit tout faire pour empêcher le mariage de Scarlett avec Roberto White. Tony révèle à Juan Carlos et à Fercho qu’il ne sera plus le créateur de Beatriz Duran. Roberto dit à Lina qu’il lui fait entièrement confiance pour faire de White Textiles une entreprise prospère. L’ami de Lina, qui est avocat, montre à Fercho le document falsifié par Augusto pour faire du mal à Gonzalo White.

76
L’avocat envoyé par Lina a réussi à convaincre Fercho et il accepte de l’aider tant que mariage de Scarlett et Roberto n’a pas lieu. Mariana et la mère de  Juan Carlos s’entendent de mieux en mieux. Scarlett annonce à Roberto qu’elle compte demander à Miguel Angel d’être leur témoin au mariage, ce qui rend le millionnaire furax. Augusto continue à se réfugier dans l’alcool, d’ailleurs, avec tout ce qui l’attend par rapport à ses magouilles pour envoyer Gonzalo en prison, ça ne suffira pas. Miguel Angel commence à voir Scarlett sous un autre angle et évite à tout prix de se retrouver seul avec elle. Les autorités débarquent chez les Garcia pour mettre la main sur Augusto. Scarlett reçoit une proposition dont elle a toujours rêvée: elle est invitée à défiler à la Fashion Week à Milan.

77
Augusto continue de jouer au chat et à la souris avec les autorités car il ne veut pas aller en prison. Scarlett est surexcitée d’aller défiler à Milan. Les autorités veulent arrêter Mariana car elle est considérée comme complice dans l’affaire de falsification de preuve. Roberto appelle Scarlett pour lui demander si elle était au courant de ce qu’a fait son père mais elle ne dit rien. Gonzalo est enchanté par la visite d’Alicia. Martica révèle à Mariana que c’est Fercho qui a dénoncé Augusto. Roberto annonce à Scarlett qu’il n’y aura plus de mariage. Lina demande à son avocat de faire en sorte à ce que Augusto ne la mêle pas à l’histoire avec Gonzalo White.

78
Lina essaye de convaincre Miguel Angel que la rupture de Roberto et Scarlett ne peut être que positif car ça leur laisse le champ libre à tous les deux. Juan Carlos quant à lui, reproche à Fercho d’avoir dénoncé Augusto parce que Mariana est complètement anéantie. Gonzalo est heureux d’avoir été blanchi mais l’attitude de son fils l’inquiète. Roberto débarque, furieux, dans le bureau de Mariana et l’accuse d’être la complice de son père. Juan Carlos et Tony discutent du conflit  entre les White et les Garcia et Roberto débarque au même moment.

79
Roberty et Tony, complètement ivres, se moquent de Juan Carlos et lui disent que sa relation avec Mariana n’est qu’une passade. Mariana a un mauvais pressentiment. Scarlett confie à Miguel Angel que sa sœur la déçue parce que c’est elle qui a dénoncé leur père aux autorités. Lina, et son avocat, essaient de trouver une solution pour faire sortir Augusto de prison le plus vite possible. Roberto et Scarlett sont victimes d’un terrible accident de voiture.

80
Lina débarque à l’hôpital et prétend être très inquiète pour Roberto et Scarlett. Augusto reproche à Roberto le fait que sa fille Scarlett ne pourra plus marcher. Miguel Angel  dit à Scarlett qu’il est certain qu’Augusto va profiter de la situation pour demander un dédommagement à la famille White. Fercho est furieux d’apprendre que Miguel Angel est le présumé responsable de l’accident de Scarlett. Augusto est libre de rentrer chez lui. Scarlett commence à aller mieux mais Roberto ne montre aucuns signes d’amélioration, il est dans le coma. Bony, la mère que Scarlett n’a jamais rencontrée,  débarque chez les Garcia.


 

Rédigé le Jeudi 21 Mars 2019 à 07:00 | Lu 2836 fois


Dans la même rubrique :
< >