Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 81 à 88



Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 81 à 88
81
Gonzalo va voir  Roberto à l’hôpital et informe Mariana que Lina profite de la situation pour faire des transactions malhonnêtes chez White Textiles. Pendant ce temps, Scarlett est autorisée à rentrer chez elle mais elle est frustrée  de devoir se déplacer en fauteuil roulant. Mariana accepte d’épouser Juan Carlos. Bony, appelle Scarlett et se présente comme sa mère. Miguel Angel dit à Mariana que ça l’attriste d’avoir perdu l’amitié de Roberto. Bony s’épanche auprès de Augusto et lui dit que Scarlett est née suite à la fois où il l’a violée. Mariana, se met à pleurer en regardant Roberto, qui est toujours dans le coma, et lui dit qu’elle le pardonne de l’avoir autant blessée.

82
Scarlett commence à déprimer car elle sa jambe lui fait beaucoup souffrir. Le comportement de Augusto a changé radicalement depuis que Bony est là, ce qui effraie Mariana. Miguel Angel dit à Scarlett qu’il ne veut plus jamais la revoir. Mariana de son côté dit à Bony qu’elle ne veut plus d’elle chez elle. Roberto sort finalement du coma. Adriana est la seule à être bienveillante envers Bony depuis qu’elle est réapparue, après toutes ces années d’absence. Augusto se tourne vers Lina pour se débarrasser de Bony. Mariana vient rendre visite à Roberto et elle est la seule personne dont il ne se rappelle pas.

83
Mariana est inquiète et à cause de ses problèmes, elle a perdu l’inspiration. Adriana informe Gonzalo que Roberto a mis Scarlett à la porte. Lina a un plan et demande à Bony, la mère de Scarlett, d’aller dans son bureau. Miguel Angel révèle à  Scarlett qu’il est amoureux d’elle. Augusto essaye de rendre la vie dure à Bony de sorte à ce qu’elle s’en aille et n’ait plus aucun contact avec ses filles. Adriana part à la recherche de Miguel Angel dans un bar parce qu’elle a quelque chose d’important à lui dire.

84
Bony dessine un croquis de robe de mariée pour Mariana et cette dernière est surprise de voir que leurs techniques sont similaires. Fercho ne comprend pas pourquoi Adriana le traite mal. Roberto et Lina se rencontrent à nouveau et se rendent compte qu’ils sont attirés l’un par l’autre. De son côté Juan Carlos est étonné par les croquis que Bony a fait pour Mariana car ils sont similaires à ceux de Helena Santibañez, la mère de Mariana. Gonzalo demande à Roberto où il a passé la nuit, mais il n’est pas courant que Lina est encore une fois en train de tirer son fils par les ficelles.

85
Juan Carlos veut savoir de quoi sa mère et Mariana ont parlé et quelles sont les raisons de sa visite chez Beatriz Duran. Miguel Angel demande à Roberto d’aider Scarlett parce que psychologiquement, elle ne va pas bien. Tony donne à Scarlett des pilules censées l’aider avec sa dépression, mais Lina a une toute autre idée derrière la tête. Roberto informe Miguel Angel qu’il compte le poursuivre pour l’accident. Lina dit Roberto qu’elle est amoureuse de lui. Mariana informe Juan Carlos qu’elle compte revoir Roberto. Fercho conclut un bel accord avec White Textiles.  

86
La relation entre Bony et Mariana s’améliore et Mariana commence à se confier à elle. Lina est contrariée parce qu’elle cherche Roberto mais Gonzalo lui dit qu’il est allé à un rendez-vous important. Tony embarrasse Miguel Angel en lui rappelant son attirance pour Scarlett. Bony est surprise de voir que Augusto n’a aucune affection pour Mariana. Fercho est satisfait de l’accord qu’il a conclu avec White Textiles. Juan Carlos annonce à sa mère que Mariana veut se donner une autre chance avec Roberto White. Scarlett conseille à Mariana de faire attention à Roberto car il pourrait la blesser à nouveau. Alicia révèle à Gonzalo que Bony, la femme qui travaille avec lui est en fait la mère de Scarlett…

87
Miguel Angel rappelle à Roberto combien il a fait souffrir Mariana et il le prévient qu’il n’a pas intérêt à recommencer. Pendant ce temps, Mariana se demande encore si ça vaut le coup de donner une autre chance à Roberto. Gonzalo reproche à Lina de ne pas lui avoir dit que sa nouvelle assistante était la mère de Scarlett. Roberto fait un chèque à Scarlett pour qu’elle puisse se construire une nouvelle vie après l’accident... Juan Carlos dit à Mariana qu’il ne travaillera plus avec elle. Bony révèle à Gonzalo que Mariana aussi est sa fille. Adriana défend Bony et affirme à Alicia que cette dernière n’est pas aussi mauvaise qu’elle le croit. Miguel Angel s’inquiète de la quantité de pilules qu’avale Scarlett.

88
Mariana est contrariée quand Tony lui dit qu’il est au courant qu’elle ne se mariera pas avec Juan Carlos. Roberto arrive chez  Beatriz Duran et dit à Juan Carlos qu’il doit lui parler de quelque chose d’important. Lina réussit un autre de ces coups montés, pour que Fabricio, l’ex de Mariana, refasse surface et fasse des affaires avec White Textiles. Bony demande à Gonzalo de ne révéler à personne qu’elle est la mère de Mariana. Scarlett va voir Adriana et lui montre combien d’argent elle a reçu de la part de Miguel Angel. Alicia surprend Gonzalo qui raccompagne Bony chez elle et elle commence à douter de White. Juan Carlos fait ses adieux aux employés de Beatriz Duran. Augusto est inquiet quand Bony lui annonce que Gonzalo est au courant qu’elle est la mère de Mariana.
 

Rédigé le Jeudi 28 Mars 2019 à 07:00 | Lu 2683 fois


Dans la même rubrique :
< >